Dans la vie les limites sont là pour être outrepasser, alors c'est en vous fixant des limites que vous allez être tenter de passer au-delà de ça.
Il y a ceux qui deviennent no-life à y jouer presque h24 et cela ne devient pas intéressant ni dans la vie ni dans le plaisir de joueur à un jeu vidéo coté découverte et d'avoir autant le goût du jeu. Je ne joue pas souvent à Minecraft depuis toujours le plaisir s'accroit et ne s'affaiblit jamais, j'ai toujours autant envie de jouer à ce jeu car je sais qu'il y a toujours autant de choses à découvrir et je pense très sincèrement que la majorité des joueurs ici sur jeuxvideo.com ne savent peut-être pas réellement ce qu'est un jeu vidéo et ensuite il passe à autre chose.
Donc le problème vient du rythme sur le joueur à vouloir rester à y jouer mais après tout, tout le monde est différent. Regardez! À chaque mise à jour, vous voulez toujours connaitre la prochaine version mais ce n'est pas tout, vous postez un topic pour chercher des joueurs de vanilla mais il n'y a personne l'histoire est toujours la même la version actuelle vous déplaît vous attendez que le jeu se mette à jour et finalement non, Minecraft continue d'être aimé dans une version antérieur.