CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter minecraft...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 00:30:59

Yop all, j'en ai marre , je joue beaucoup trop à minecraft, les vacances c'est même toute la journée jusqu'à environ minuit, en rentrant des cours je vais dessus jusqu'à aller dans ma chambre pour YouTube (ça c'est une autre histoire :noel: ). Et ce depuis mai-juin. :(

Pourtant, je suis loin d'être un nolife, j'ai pas mal de potes que je vois souvent en dehors du bahut, mais j'ai peur d'en arriver à un point où je refuserais de venir à une soirée pour geeker. :pf: (oui je suis sacrément parano :hum: ).

Je voulais donc trouver un moyen d'arrêter sachant que j'adore ce jeu. :(

Des conseils ? :-p

Cobar
Cobar
Niveau 21
14 novembre 2012 à 00:33:34

Avoir de la volonté

Eldors
Eldors
Niveau 5
14 novembre 2012 à 00:36:43

Si tu veux tu mets de la TNT partout sur ta Map et tu fais tout péter. Après t'auras bien les boulles ou alors tu te fixe des limites ou des alarme qui éteignent ton ordi... Après c'est à toi de voir avec les moyens du bord mais moi ce qui me ferai chier c'est de pas savoir quoi faire avec tout ce temps sur Minecraft ^^
Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 00:42:19

Le truc c'est que je joue en multi. :noel:

Mais pour les limites j'y pense pas car souvent quand je suis lancé je m'arrête pas. :(

Au pire je supprime le .minecraft, le launcher etc... :(

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:47:57

Tu va chercher une hache tu decapite tout tes pottes et le probléme et réglé tu n'auras plus besoin d'aller les voir et c'est déja plus logique de faire sa quand on est parano que quand on est no-life. :ok:

Ou sinon ton ordi peut prendre a la place de tes potes si tu est de nature timide. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 00:54:47

Nan mais j'ai pas besoin d'avis comme ça, au revoir. :)

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
14 novembre 2012 à 00:57:57

Fait comme moi trouve toi d'autre passe-temps malgré que pour moi minecraft était nettement mieux a la 1.7.3 mes bon ses mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 01:00:26

Ouaip, je crois ce que je vais faire c'est plus sortir avec des potes. ^^

yoyobiwankenobi
yoyobiwankenobi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 01:03:23

Dis a tes parents de t'interdire l'ordi et de changer le mot de passe de ton ordi. Pendant que tes parents on le dos tourné, joue en mode espion en restant sur tes gardes. (Il va falloir faire un truc pour accéder à ton compte d'ordi sans savoir le mot de passe (Si tu es sur un Window) Je te dis pas le truc :-) Vas sur Youtube! :hap:
Alors, tu joueras de moins en moins à l'ordi à partir de ce moment. :hap:

C'est un peu naze comme truc, mais ça marche! :bave:
Avant je passais 5h les jours du week-end et 1 ou 2 heures chaque jour de la semaine. Maintenent je lis 200 pages de BD ou manga par jour et 30 minutes d'ordi :-)

stahli
stahli
Niveau 10
14 novembre 2012 à 01:11:49

je sais pas comment tu fais ou depuis combien de temps du joue mais perso j'en peux plus, j'y ai trop joué, lorsque j'essaye de me lancer un new world je récolte trois bûches, je me fais une grotte et un four, et je remballe direct...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 01:23:10

Depuis mai-juin, je sais c'est tard mais qu'est-ce que j'ai pu geeker. :(

Chaud, moi perso souvent je vais sur des serveurs PvP, je fais une fac qui domine rapidement le serveur et j'arrête pas de moi-même. :(

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
14 novembre 2012 à 06:11:43

Dans la vie les limites sont là pour être outrepasser, alors c'est en vous fixant des limites que vous allez être tenter de passer au-delà de ça.

Il y a ceux qui deviennent no-life à y jouer presque h24 et cela ne devient pas intéressant ni dans la vie ni dans le plaisir de joueur à un jeu vidéo coté découverte et d'avoir autant le goût du jeu. Je ne joue pas souvent à Minecraft depuis toujours le plaisir s'accroit et ne s'affaiblit jamais, j'ai toujours autant envie de jouer à ce jeu car je sais qu'il y a toujours autant de choses à découvrir et je pense très sincèrement que la majorité des joueurs ici sur jeuxvideo.com ne savent peut-être pas réellement ce qu'est un jeu vidéo et ensuite il passe à autre chose.

Donc le problème vient du rythme sur le joueur à vouloir rester à y jouer mais après tout, tout le monde est différent. Regardez! À chaque mise à jour, vous voulez toujours connaitre la prochaine version mais ce n'est pas tout, vous postez un topic pour chercher des joueurs de vanilla mais il n'y a personne l'histoire est toujours la même la version actuelle vous déplaît vous attendez que le jeu se mette à jour et finalement non, Minecraft continue d'être aimé dans une version antérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 21:50:04

Tiens nuageducube j'ai déjà joué avec toi sur un hunger games, skin de mouton ? :hap:

Voila j'ai arrêté. :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:58:35

J'ai fini par me lasser de MC, ça t'arrivera aussi un jour t'inquiètes.

DPSS
DPSS
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:02:56

Au choix :

-Fais un don de sang

-Fais un herbier

-Fais bénévole aux restos du cœur

-Fais un jogging

-Fais du jonglage

-Créé une recette

-Fais du parachute

Quand t'as finis, va geeker et ô bonheur :hap:

Trent2
Trent2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:08:50

trouve toi une petite amie, ça marche super bien ^^ (sauf si elle geek sur minecraft :fou: )

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:11:34

http://i.qkme.me/35g7ie.jpg

Il n'y a pas de solution car il n'y a pas de problème.

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
14 novembre 2012 à 22:16:49

La seule solution serait de jouer plus, le jeu est lassant avec le temps (comme tout jeu), donc tu vas passer moins de temps plus tard, perso' je jouait énormément l'année dernière, et cette année presque plus. :o))
Tu ferais mieux de profiter. :noel:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
14 novembre 2012 à 22:23:59

Tkt j'ai fais comme toi jusqu'à y'a 2-3 moi ou j'me suis vraiment lassé du jeu. Du coup, je geek vraiment uniquement en vacs.

J'me suis vraiment mais vraiment lassé du jeu. Pendant les vacs, pendant mon temps libre, je faisais que ça. Mais alors vraiment que ça. Et quand j'étais pas sur Minecraft (pas d'ordi dans ma chambre), je regardais des vidéos sur Minecraft.

MC 24/24h ça lasse vraiment au bout d'un moment. Tu finiras bien par te calmer un peu tu verras. :noel:

AurOre92160
AurOre92160
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:29:13

Non, il va pas se lasser, car s'il est sur un serveur, il y a constamment de nouveaux projets (encore plus sur une nouvelle map).

Propose plus de sorties à tes potes, inscris-toi à des clubs, rejoins un groupe de musique :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment