CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]MCedit

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:27:37

Salut , j'ai une question , comment faire avec MCedit ou autre pour que les monstres ne Despawn pas quand on s'en éloigne ? :(

Merci ! :)

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:33:07

:up:

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:34:54

On peu pas. Il despawn à un moment ou à un autre c'est normal. Ton MC ramerais la mort autrement...

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:36:44

Faire sa juste sur un monstre pas sur tous...Par exemple en choisir un et faire pour qu'il ne despawn plus , on peut modifer plein de chose sur les monstres je vois pas pourquoi pas ça... :(

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:40:01

Si par modifier tu parle de leurs texture, modèles, c'est facile.
Si tu parle de leurs spawn et despawn c'est pas du tout la même chose.

Ce que tu demande est impossible. Seul les chien, chat, et autre annimeaux reste car ils ne spawn pas infiniment, mais c'est tout.

Eventuellement essais de voir sur google si un mod n'existe pas qui empêcherais le spawn infini de mob pour leur donner les même propriéter qu'un annimal.

Mais je doute fort que tu trouve.

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:42:15

On peut modifier la vie et autres avec MCedit alors que ça a l'air impossible je suis sur qu'on peut aussi... :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:44:33

MC edit c'est super instable. M'enfin si tu dis que c'est possible moi je vois pas comment, et si personne ne te rép ici c'est qu'il y'a peu de chance.

Maintenant cherche sur google, si tu trouve tu me diras. Mais j'en doute.

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:46:59

Par exemple a la map Herobrine's Mansion les monstre sont tous personnalisés , on peut allé loin ils ne vont pas Despawn donc bon... :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:47:35

Le problème ne viens pas de MCEdit mais du moteur du jeu.
Ce n'est pas le mob qui décide à quelle distance il depop, c'est le jeu lui même. :ok:

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:49:41

Ils ne sont pas lancés par oeuf ceux de Herobrine's Mansion?
Bref, la seule manière que tu peux essayer pour que les monstres ne despawn quand tu t'éloignes, c'est de recoder Minecraft!

Voilà, bon jeu!

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:51:12

Je sais pas en tout cas ils sont personnalisés une armure de la vie en plus etc...Donc je pense pas :(

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:55:43

Chapz personnaliser un ITEM c'est une chose, recoder le jeux en est une autre.

Je te le répète ta demande n'est pas possible à moins de remanier le code même de MC.

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:56:59

Et modifier la vie d'un monstre sans equipement comment sa peut être possible alors ? Car sa on peut avec MCedit... :)

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:58:03

Redstar02 :d) On ne peut pas créer de nouveau oeufs avec MCEdit, c'est un système utilisant des spawners modifié pour faire spawn des mobs avec du stuff et également modifié pour qu'il fassent pop les monstres à un endroit donné. :ok:
Tout cela est faisable via des filtres MCEdit. :ok:

Chapz
Chapz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:59:08

D'accord merci Nath :oui:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:59:49

Chapz :d) Rien à voir, c'est une propriété interne au mob, le système qui fait que les mobs despawn est partie intégrante du moteur du jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 16:23:49

Bon, il est temps de mettre les choses aux claires:

Depuis la 1.4, les monstres peuvent spawner aléatoirement avec des objets. Dans le code du jeu, il n'est dit qu'ils ne spawnent qu'avec des armes/armures (et quelque exceptions) cependant, dans les faits, ils peuvent exister avec virtuellement n'importe quoi. McEdit sert justement a crée des monstres avec les objets que tu as choisis, chose qui ne vas pas a l'encontre du programme vu qu'ils peuvent le faire, mais c'est juste qu'il ne le font pas. Autre chose les monstres qui on un objet ne depop plus, de ce fait: si un monstre a des objets, il restera sur la map en temps qu'entité fixe (comme les villageois par exemple). Pour ce qui est de l'utilisation de McEdit, je n'ai pas de tuto précis a te proposer, tu peux par contre regarder la série: "Minefigher" de Aypierre (que tu peux aisément trouver sur YouTube) même si il n'a pas traité du sujet, il le fera dans les épisodes a venir.

eliot1805000
eliot1805000
Niveau 1
13 avril 2013 à 18:40:42

Chapz a raison il entieremnt possible de faire en sorte q'un mob ne despawn pas a chaque fois quon tourne le dos!! ex : Herobrine mansion , Herobrine return ... ect .

Pour cela c'est facile il suffit d'avoir le filtre Change Mob Poperties de MCedit puis de trouver la ligne ou il y a marquer "FallDistance" et vous remplacer -1370 par 999999999999 Par Exemple

VOila C'est Entierement possible

Dsl pour les fautes (language texto)

++

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment