Bonjour a vous cher amis, joueurs de minecraft.
Je vient vous voir, car des amis et moi fessons un serveur. Bon je vous voit déjà venir, encore un serveur qui vas durer qu'une semaine.
Et ben non, et je vous dit pourquoi, d'un nous avons une idée très original pour l'orientation du serveur, ce dernier sera un serveur rp, mais dans un style particulier. Mais bon j'en dirait plus aux intéressé.
Quels sont nos atouts. Tout d'abord nous avons tous plus de 18 ans, et nous sommes aussi mature et sérieux (car l'age n'est pas forcément significatif). Nous somme pas non plus prise de tête, on fait sa pour nous amuser, et c'est le principal.
De plus, j'ai déjà était admin principal d'un serveur rp, pendant 1 ans et demi, et pas un petit serveur. Un serveur avec des plugins exclusif, trois grande ville, deux autres en construction sans give ect, enfin bref j'ai pas mal d'expérience, mais je suis pas la pour vanter. C'est juste pour vous prouver qu'on est pas débutant.
Ensuite nous avons déjà un codeur, mais ce dernier, n'auras pas assez de temps, pour tout gérer, et un second codeur serais l'idéal.
Bon vous l'avez peut être comprit, mais on se lance pas tête baisser, sans réfléchir. Bien au contraire, nos idée sont bien en place, et un Ebook expliquant comment fonctionne le serveur est en cours d’écriture. Notre forum est fait, et la ville est quasiment construite (les bâtiments de base pour lancer un rp).
Enfin bref, nos idée demande quelques plugins spéciaux, et quelque modification de de plugins. Ayant quelque base en programmation je vois a peut prêt ce qu'il faire (dire que la variable doit être un boolean etc), et de plus notre premier codeur, pense que cela est largement réalisable.
Nous recherchons, plus précisément, un joueur de notre age, mais si vous êtes plus jeune, et que vous êtes mature, y'a pas de souci, sa nous vas aussi.
Ensuite quand on parle de codeur, on parle de vrai codeur, pas de moddeur, on veut pas faire un launcher, et on veut pas des personnes qui savent juste installer essential. On vous demande pas d'avoir d’énorme connaissance, si vous êtes un débutant c'est pas grave, mais comme dit plus haut, j'ai déjà était admin, et je sais quelle résultat on peut avoir avec ce genre de topic.
Sur ce il faudra que le serveur vous plaise aussi, mais sa on verra via skype, que je vais vous donner de suite :
pseudo : link.thanos
Merci de m'avoir lu et a très vite je l’espère.