Bonjour ou plutôt bonsoir, je m’appelle Riki, et je suis alcoolique. Quoi non non ? Je suis pas sur le forum des alcooliques non anonyme ? Bon je m'excuse, je recommence....
Bonjour, je m’appelle Riki. Je suis quelqu'un de sensible et j’adore les promenades longue sur la plage et les dîners aux chandelles. Quoi non encore ? Je suis pas sur Meetic ?
Bon j'arrête l'humour et vous livre une vrai partie de moi et, qui va sûrement en surprendre plus d'un et en exciter plus d'une...
Riki, 20 ans, en direct du pays Gardois je suis Gendarme vivant avec ma copine qui joue elle aussi également à Minecraft.
Pour ce qui est de mes passions j'adore évidemment boire de la bière seul mais pourquoi pas accompagné, boire de la bière ici mais j'aime aussi en boire là pour finir j'aime beaucoup la bière d'ici et là.
Je suis Administrateur Principal d'un serveur Minecraft avec un univers RP survival Hard, Malgré tout cela, celui-ci n'est toujours pas ouvert mais nous avons déjà un communauté de plus d'une dizaine de personnes active d'une moyenne d'age de 25ans, pour amélioré le serveur nous voulions un mod qui rajouterais différent objets...
En savoir plus sur le projet Aurora
Comme minecraft est assez limité en objet, nous avons décidé (les autres administrateur et moi) de faire un mod multijoueurs, pour que le jeux soit plus immersif, mais nos connaissance en codage sont limité.
Généralités et avancement
Le mod sera composée de plusieurs rajout tels que:
Nouvel Item (Armes, Armures, Nourritures, Vêtement),Nouveau Contener (Coffre en fer, Coffre fort, Râtelier à armes ou armures, Bibliothèque), Nouvel Établis (Enclume, cuisinière,...), Nouvel Arbre (Pommier,poirier, nous avons aussi l'intention de rajouter des mob tel que l'ours, le renard...
Objectifs
Le mod est déjà très attendu par la communauté, et de pars nos idées ce mod devrait nous ramener plus de monde au sein de la communauté...
Les mod seront des moments clef du RP.
Le projet et son originalité
Le serveur et le mod sont destinée as une communauté, nous espérons grandissante, tout le public minecraftiens adorateur du roleplay et de communauté soudé seront les bienvenue et seront attiré pars notre projet.
Recrutement codeur
Pour l’avancement de ce mod minecraft appelée "Aurora_RPG" nous avons besoin de codeurs sachant utilisé le langage Java, sachant utilisé ForgeAPI, Modloader et Spout.
toutes personne de ce profil type seront les bienvenue au sein de l'équipe de développement. Biensur les personne qui feront partie de ce développement auront un grade spécial et unique dans le serveur.
Recrutement de joueur
Il vous faudra poster un petit RP sur le site voici un exemple:
J'avais dix huit ans lorsque c'est arrivé . Je m'en rappelle encore très bien,de qui j'étais, de ma vie passée et du fossé entre celle ci et celle que je mène aujourd'hui...
Dix huit ans, donc . Et pas vraiment dix huit années reluisantes, j'en ai bien peur .Même si aujourd'hui elles peuvent vous apparaître idylliques, par rapport à la situation actuelle, je peux vous dire qu'a l'époque ça m'apparaissait vraiment comme l'enfer sur terre . Ah , si j'avais su !
A l'époque, j'étais un jeune " asocial " . Vous voyez le mec, toujours tout seul, en noir ,l'air déprimé, qui squatte le dernier rang et qui cause pas beaucoup ?
Présent, c'est bien moi . Pas beaucoup d'amis, une vie amoureuse ... limitée . Et sans être vraiment un ' geek ' j'étais plutôt tourné vers l'informatique, la science fiction et j'étais un grand fana de Romero et de ses films excellentissimes .D'ailleurs, c'est en grande partie grâce à lui que je suis encore en vie . Merci vieux !
Je suivais des études pour entrer dans une école ... de commerce.Ouais, plutôt atypique hein ? je parie que vous attendiez autre chose. Bah non, perdu. A l'époque, ça me paraissait un bon choix, le statut de cadre, tout ça ...
Bref, j'avais un rythme de travail très dense. Beaucoup trop, en fait mais c'était censé décourager ( avec un énorme succès ! )tous les postulants. Du coup, on était plongés dans nos bouquins, en train de revoir, je m'en souviens encore, un syllogisme particulièrement épineux d'un arrêt de cours de cassation, lorsque Mr Shahdi, notre professeur principal, entra paisiblement dans notre classe, et mordit au cou tout aussi paisiblement notre prof Mme Vegalyre. ( paix à ton âme , vieille sorcière .)
Sur le coup, personne n'a compris . je me rappelle les gloussements des filles du rang devant moi, pensant qu'il l'embrassait . Plutôt drôle, hein ? Bon, c'est sûr que quand le sang s'est mis à jaillir sur le sol, elles ont tout de suite trouvé ça moins drôle . Puis se sont mises à hurler . Super idée, vraiment . Du coup, il l'a lâcher , et à dû se dire que c'était au tour des élèves . Chaos indescriptible, hurlements, etc.
Moi ? totalement pétrifié . C'est autre chose de voir un film et d'imaginer ses réactions si " ça arrivait vraiment " et de le voir " en vrai " . Sur le coup, je dois dire que c'est ma place au fond qui m'a sauvée . Au fond,juste devant la porte de secours ... Quand j'y repense, ceux du premier rang n'avait pas une chance, avec Vegalyre qui se penchait vers eux, juste à côté de la porte ... je suis sorti en courant dès que j'ai réalisé que rester assis était globalement une très mauvaise idée,tout d'abord de la salle, puis du bâtiment. Suivi par une masse confuse de gens qui en faisaient autant en hurlant. Et dehors, là, juste devant mon bahut c'était VRAIMENT le chaos ...
Des incendies. Des émeutes. Des cris. Des affrontements. Un mec qui se défenestre en hurlant. Votre tête quand il heurte le sol, à quelques mètres de vous. Ça fait un drôle de bruit, un mec qui heurte le trottoir après une chute aussi énorme. Ça marque ce genre de choses, vous pouvez me croire. Et les zombies, dans tout ça ? c'était ça le plus drôle. Ils ne participaient pratiquement pas au chaos ambiant. Des créatures verte sans bras pourtant beaucoup plus terrifiantes explosés à la moindre occassion au contact de la foule. Une nouvelle aire se présenter à moi... Minecraft.
Nous rejoindre