Voilà, comme vous l'avez sans doute constaté, les PNJs ont une fâcheuse tendance à disparaître suite aux assauts des monstres nocturnes.
Or, notre économie dépend de leur transaction.
La solution serait donc de construire des solides murailles, et de disséminer une source de lumière dans l'enceinte du village afin d’empêcher le pop des monstres.
Seulement, force est de constater qu'il faut beaucoup, mais alors beaucoup de torche pour chasser les ténèbres du village !
Autant leur nombre est facile à produire, autant c'est très moche de voir une torche tout les 3 mètres.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE:
Qui aurait une bonne idée pour empêcher le pop des monstres et/ou installer une source de lumière "discrète" ?
Auparavant, les pistons, transparent aux yeux de la lumière, étaient parfait pour construire un sol "lumineux". Mais j'ai cru comprendre que ces blocs transparents n'existent plus depuis la dernière maj. Quant à l'idée d'un sol en verre, l'idée m'a évidemment traversé l'esprit, mais c'est moche...
Bref, j'attends vos suggestion, n'hésitez pas à partager votre expérience ainsi que vos solutions