Bonjour. Je suis un Webmaster( Je fait des site web ). J'ai fait de grandes études étant donné le fait que c'est ma passion. Donc je vous offre mes services en échange d'une petite somme ( PayPal de préférence). Je ne connais pas bien Minecraft ( même pas du tout) mais je sais que beaucoup de gens cherchent à faire un site. Si vous êtes intéréssés envoyez moi votre skype par message privé , et on s'arrangeras via Skype. Merci d'avoir lu.
mucral
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:31:07
Tu connais quoi comme langague ? Tu as des exemple a nous montrais de ce que tu sait faire ? Tu fais quoi comme étuds ?
TheFamousPG51
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:35:24
Moi perso je fais sa gratuitement dans le fait d'apprendre et de pas me faire engueuler si les gens paye et qu'ils sont deçu(.pour l'instant sa ne met jamais arriver .Mais sa me donne une experience avant d'attaquer les études de web développeur. Actuellement je fais 2 site pour une assistance social Je connais, le html,php,css, j'attaque en ce moment le java et le php orientée objet. Et j'apprend actuellement a faire des site e-commerce. Alors si sa vous interesse, je vous mets dans la liste d'attente
mucral
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:38:02
site e-commerce de quoi ?
Nesio
Niveau 3
29 octobre 2012 à 11:38:19
TheFamous ce n'est pas ton topic merci de ne pas faire ta pub ici. Personne d'intéressé ?
TheFamousPG51
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:39:17
Pardon Nesio Mucral (de vente de vêtements)
mucral
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:40:11
A oki mais c'est assez chaud je pense. Il faut trouver un grossite et tout :s. Moi j'aimerais bien me lancer la dedans mais avec un coter mnecraft lol.
TheFamousPG51
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:45:16
non c'est l'assistante social qui crée ces vêtements, une entreprise priver assez petite Si tu te lance la dedans, il faut déjà se poser des question Est-ce que sa existe? Qu'aurai-je de mieux qu'eux? Qu'ont-il d'intéressant? Mon site sera t-il facile a retenir? ...(encore pas mal comme ça pour être sur que sa marche)
mucral
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:49:58
Oui tkt tout cela je le sais j'ai 19 ans je suis pas un des noubreux kikoo de jvc qui se dise je veux faire ça mais je ne connais rien du tout. Si tu vois ce que je veux dire .
MangeTonKaka
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:53:51
J'espère que tu connais bien le Html5/Css/Php ?
mucral
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:56:01
Html et css c'est vraiment pas trés compliquer. C'est plutot tout les autres truc autour comme le php et msyql ou la gestion aprés qui est dur a faire. et avoir l'idée aussi lol.
TheFamousPG51
Niveau 7
29 octobre 2012 à 13:09:09
Perso, Tout programmeur qui se respecte, sait qu'il ne connaîtra jamais un langage a 100%, après on a tous nos multiples ressources Moi ce que je préfère c'est le php et la gestion de base mysql. J'adore tout ce qui est boucle et reflexion, je regarde un peu les jeux en ligne d'aujourd'hui et je vois ce que je pourrais améliorer (sans le faire biensur)Et c'est assez intéressant. Html et css, c'est un peu le bac a sable de tout web developpeur