CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.4.2] Bug Villageois+Minecart

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
27 octobre 2012 à 13:38:48

Bonjour,

J'essaye de déplacer mes villageois pour qu'ils rejoignent les nouvelles maisons construites au lieu de s'entasser dans la même et donc j'utilise un rail et des minecarts. Mais j'ai un soucis depuis la mise à jour quand je casse le chariot pour les faire descendre du minecart ils disparaissent subitement.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Koukouhap
Koukouhap
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:40:33

Désolé, aucune idée... Peut être un nouveau bug :(
Je n'ai jamais utilisé cette fonction :hap:

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
27 octobre 2012 à 13:43:42

En faite, je viens de constater qu'ils disparaissent uniquement à partir d'une certaine distance du point de départ comme si ils étaient attaché à une zone.

Pareil quand je les pousse, à partir d'un moment ils courent pour retourner là où ils étaient.

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
27 octobre 2012 à 15:28:53

Je ne sais pas comment faire après plusieurs essai. Ils restent tous comme des cons dans la même baraque.

Y a t'il un rayon max pour la taille des villages ?

Savio
Savio
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:30:16

Isl existent toujours, juste comme le jeu considère les entités comme sur un serveur ils disparaissent visuellement avant que le jeu ce mette a jours, faut attendre ou deco/reco pour les revoir

En tout cas ils sont bien dans tes cart si tu les a pas oté

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
27 octobre 2012 à 15:53:16

J'ai fait comme tu m'as dis. 2 heures qu'ils ont disparu, j'ai tenté de déco/reco et même relancé le serveur mais rien y fait.

Il y a comme une barrière invisible que les villageois refusent de franchir. Dans cette zone, les villageois reste quand je les fais descendre du minecart.

Avant la mise à jour, les villageois pouvaient aller dans les maisons éloignés mais après ils refusent d'y aller comme si le jeu leur imposait de rester à côté des maisons de départ.

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
05 novembre 2012 à 23:51:41

J'ai le meme souci... J'ai construit un petit village assez étalé. J'ai utilisé le mod Toomanyitems pour faire spawner des PNJ... J'en ai mis aux 4 coins du village. La premiere nuit ils l'ont tous passés dans différentes baraques du village...
Le jour suivant ils sont quasiment tous sortis pour aller dans un de mes batiments à l'équart...
Je pense que ça doit être lié au mobilier. Toutes les maisons sont vides sauf une (avec un lit) et c'est la seule avec un villageois... Les autres sont tous allés dans le batiment où on trouve des coffres, des ateliers, des fours et des lits...

C'est la seule explication que j'ai trouvé...
En tout cas ça me soule un peu, ça fait 7 PNJ qui squattent au meme endroit...

dark-doudou
dark-doudou
Niveau 8
06 novembre 2012 à 00:13:09

Durant la 1.3.2, les villageois avaient tendances à s'entasser dans la maison la plus euh.. au sud est, ou sud ouest, je ne saisplus trop lequel.
Ca devient vite génant quand on a une grande ville déserte et que tout le monde se pousse pour loger dans la tour de garde :/

Et apparement ça n'a pas été corrigé avec la 1.4..

Reivax56
Reivax56
Niveau 4
08 novembre 2012 à 01:38:58

En effet, c'est bien un bug de la 1.4.2, j'ai eu le même problème quand j'ai voulu parquer mes PNJs et ce n'est pas le même bug d'invisibilité qu'avant, cette fois ils disparaissent vraiment (ou se TP j'suis pas encore trop fixé). En tout cas pas de solution pour le moment, à part attendre la prochaine mise à jour.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles