CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution d'un serveur

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:44:04

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes .

Il y a peu de temps , avec un ami , nous avons ouvert un serveur (12 slots , mais qui va vite évoluer niveau place car nous pouvons en mettre beaucoup , nous en avons les moyens) qui est en développement depuis mardi , et que nous comptons ouvrir samedi au soir .

J'aimerai en fait que vous me donniez votre avis sur l'avancement du serveur (facultatif : me dire si vous viendrez) et si l'architecture et bonne , enfin tout ça . Une note sur 20 ne serait pas refusée (même mauvaise).

Je tiens à préciser que le serveur ouvrira très ... peu complété , nous l'ouvrons presque une semaine après l'avoir ouvert (ce qui est assez court par apport à nos horaires) car nous aimerions faire évoluer le serveur AVEC les joueurs .
La ville principale n'est pas du tout finie , il nous reste deux parties presque identique à la première que je vais pour présenter dans les screens juste après . C'est une ville (encore sans nom , nous le donneront quand la première partie sera finie) qui a débuté après avoir construit un port (donc il est près d'un grand lac relié à la mer) , et nous avons construit la ville autour .
Pour le moment nous possédons différents bâtiments de commerce (comme meunuiserie , forge , bientôt tannerie , scierie , biblihotèque avec des ventes de livres , une auberge , et un magasin de nourriture) ou encore des bâtiments administratifs ( comme une mairie , un port et quelques maisons si on peut appeler ça de 'administratif) Bien sûr comme je vous l'ai dis c'est très incomplet , c'est pour ça que je voudrais plus une note sur l'architecture du serveur .

Je tiens à préciser que le serveur sera Semi-RP , voir RP (nous bloquons car il n'y aura pas de quêtes , ni d'incarnation de personnage , ni encore de scénario , donc c'est plus du Semi-RP pour le style) .

Alors , passons aux screens que je serai ravis de vous présenter !

La ville vue du haut : http://puu.sh/1iC0U

La ville un peu de dedans : http://puu.sh/1iC39

Port vue de la mer : http://puu.sh/1iC4l

La scierie / meunuiserie (Skyrim like ;)) : http://puu.sh/1iC5D (Oui , le chemin de gravier s'arrête brusquement car nous n'avons pas encore finis ! )

Vue sur la biblihotèque : http://puu.sh/1iC7i

Et enfin , place marchande , et centrale aussi : http://puu.sh/1iC8O

Oui , c'est encore très petit :hap:
Nous avons encore beaucoup de projets ! beaucoup de villes à venir mais ça viendra au fil du temps , et grâce aussi à vous si vous nous soutiendrez !
Pour ce qui est de cette ville , nous regardons encore des listes de bâtiments à l'époque médiévale , comme des moulins etc etc ...

Alors voilà ! J'attend vos avis avec impatience , soyez indulgents en sachant que nous allons à notre rythme , c'est à dire pas très vite , c'est pour ça que c'est encore assez petit ;)

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:49:21

:up:
Vous êtes en train de lire hein ? :peur:

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:51:19

Un résumé svp?

viqui
viqui
Niveau 6
25 octobre 2012 à 19:54:04

TT est bien et sauf que moi (perso) j'aime pas trop le sable.

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:57:08

Résumé : on a fait un serveur qui ouvre samedi , et on aimerait vos avis , sachant que le serveur a besoin de vous pour évoluer , merci :oui:

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:03:35

J'ai besoin de vraiment beaucoup d'avis svp :up:

I_Banane
I_Banane
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:05:13

Style basique, et encore le sable rend mal et puis c'est une ville simple quoi :pf:

I_Banane
I_Banane
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:06:13

Et aussi : Tous les batiments sont les mêmes à peu de chose près :(

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:08:40

Ouais , pour ça qu'on va faire plusieurs villes avec des styles différents . Mais je te garantis que l'intérieur n'est pas du tout le même dans chaque bâtiments et le design est très bien réfléchi :ok:

Le sable c'est plus un symbole pour dire que c'est à côté de la mer , c'est comme une certaines logique en fait , je sais que très peu de gens aiment le sable mais on trouve que ça fait assez médiéval , et que ça rentre avec le thème . Ensutie pour les autres ville médiévales ça sera autre chose hein :noel:

MSephi
MSephi
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:12:34

Je sais que les buches horizontales qui dépassent sur les cotés c'est un style comme un autre et que ça plait à certain mais là yen a un peu trop je trouve, je suis pas super fan mais c'est que mon avis perso. ^^'

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:21:41

Je vois ^^'
Bon :pf: Vous allez pas me dire que je bide a little bit + ça plaît à personne hein ? Dites ? :hap:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:45:12

Le serveur ouvrira ses portes Aujourd'hui , à 17h00 ! Soyez présents , événements et surprises à la clé !

Nous avons aussi créé un blog pour le serveur (le forum et le site sont en consruction) Adresse du blog : http://anoris.tumblr.com/

Nous vous attendons ! :hap:

PS: aucune IP n'a été divulguée pour le moment , quand l'ip sera publique , je mettrais le port dans le forum serveur , alors pas de lock hein :hap:

(par [Kyomaro])

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:55:15

Me laissez pas biday svp :hap:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:00:25

Hum :noel:

Sous forums