Bonjour/Bonsoir à tous/toutes .
Il y a peu de temps , avec un ami , nous avons ouvert un serveur (12 slots , mais qui va vite évoluer niveau place car nous pouvons en mettre beaucoup , nous en avons les moyens) qui est en développement depuis mardi , et que nous comptons ouvrir samedi au soir .
J'aimerai en fait que vous me donniez votre avis sur l'avancement du serveur (facultatif : me dire si vous viendrez) et si l'architecture et bonne , enfin tout ça . Une note sur 20 ne serait pas refusée (même mauvaise).
Je tiens à préciser que le serveur ouvrira très ... peu complété , nous l'ouvrons presque une semaine après l'avoir ouvert (ce qui est assez court par apport à nos horaires) car nous aimerions faire évoluer le serveur AVEC les joueurs .
La ville principale n'est pas du tout finie , il nous reste deux parties presque identique à la première que je vais pour présenter dans les screens juste après . C'est une ville (encore sans nom , nous le donneront quand la première partie sera finie) qui a débuté après avoir construit un port (donc il est près d'un grand lac relié à la mer) , et nous avons construit la ville autour .
Pour le moment nous possédons différents bâtiments de commerce (comme meunuiserie , forge , bientôt tannerie , scierie , biblihotèque avec des ventes de livres , une auberge , et un magasin de nourriture) ou encore des bâtiments administratifs ( comme une mairie , un port et quelques maisons si on peut appeler ça de 'administratif) Bien sûr comme je vous l'ai dis c'est très incomplet , c'est pour ça que je voudrais plus une note sur l'architecture du serveur .
Je tiens à préciser que le serveur sera Semi-RP , voir RP (nous bloquons car il n'y aura pas de quêtes , ni d'incarnation de personnage , ni encore de scénario , donc c'est plus du Semi-RP pour le style) .
Alors , passons aux screens que je serai ravis de vous présenter !
La ville vue du haut : http://puu.sh/1iC0U
La ville un peu de dedans : http://puu.sh/1iC39
Port vue de la mer : http://puu.sh/1iC4l
La scierie / meunuiserie (Skyrim like ;)) : http://puu.sh/1iC5D (Oui , le chemin de gravier s'arrête brusquement car nous n'avons pas encore finis ! )
Vue sur la biblihotèque : http://puu.sh/1iC7i
Et enfin , place marchande , et centrale aussi : http://puu.sh/1iC8O
Oui , c'est encore très petit 
Nous avons encore beaucoup de projets ! beaucoup de villes à venir mais ça viendra au fil du temps , et grâce aussi à vous si vous nous soutiendrez !
Pour ce qui est de cette ville , nous regardons encore des listes de bâtiments à l'époque médiévale , comme des moulins etc etc ...
Alors voilà ! J'attend vos avis avec impatience , soyez indulgents en sachant que nous allons à notre rythme , c'est à dire pas très vite , c'est pour ça que c'est encore assez petit ;)