CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wither

Kristenvor
Kristenvor
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:10:00

Bon j'ai déjà fait ce post dans un topic mais j'ai eu aucunes réponses alors j'en fait un topic pour voir ce que vous en pensez

J'ai voulu test le Wither tout a l'heure, voilà ce que j'en pense :

Déjà, je me fait un full stuff diamant en créative (oui bon ca va, hein, c'etait juste pour le test) et j'm'enchante à fond pour pouvoir le solo facilement (c'est ce que je croyais ) Je commence à l'affronter, le combat était pathétique... :nonnon:

J'm'explique : Il était dans les airs donc je l'attaque à l'arc, et lui il ne fait que m'envoyer des têtes explosives, donc au bout d'un moment j'suis coincé dans un trou d'explosion, et moi j'essai d'en sortir, sauf que j'arrive pas car avec toutes ces explosions je bug a mort (Et lui bien sur il continue à agrandir le trou :ouch2: .)

Au bout d'un moment je sors de du trou en fly (rooh c'est pas bien il cheat encore :sournois: ). Et je continue a lui envoyer des flèches (le pire c'est qu'il reste constamment au dessus de moi, donc c'est horrible de le viser), le pire reste quand même la malédiction du Wither qui te baisse ta vie au fur et a mesure. :doute:

Bref je me suis fait royalement démonté et je n'ai même pas atteint son 2eme stade ou il résiste au flèches (j'vois pas comment j'aurais pu lui faire des dégats puisque il est plus haut que moi pour que je lui fasse des dégâts à l'épée et si j'essai de sauter sur place il m'envoi des bombes et me recoince dans un trou :-(( )

Donc voila, je trouve ce boss beaucoup trop dur personnellement, je n'ai peut-être pas employé la bonne tactique, mais du début à la fin il restait au dessus de moi à m'envoyer des bombes, pas vraiment diversifiés comme attaques...

Ceux qui l'ont test en survival, dites moi si vous avez réussi à le buter, et comment vous avez fait, parce que moi, c'etait horrible...

PS : En + j'avais le Beacon Force + Régénération...

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:15:43

C'est pas pour rien que c'est un boss, il faut qu'il soit dur à vaincre, ça rajoute du chalenge.

Allahcorbeille
Allahcorbeille
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:17:47

+1, si tu connais Etho, il a perdu son meilleur stuff enchanté lvl 30 pour le battre c'est vraiment très dur :oui:
Compte même pas sur une épée, utilise un arc power 4 ou 5 par chance :ok:

Ars40
Ars40
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:18:19

Comment on faitvpour l'affronter ? on le trouve ou ?

looter
looter
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:21:52

Un peu de challenge c'est bon ça !!!

Kristenvor
Kristenvor
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:23:02

Il s'invoque en faisant un totem de 4 soulsand en forme de T et en rajoutant 3 tête de Wither Skeleton dessus :ok:

Je trouve ce boss vraiment trop difficile comparé à l'Enderdragon, en plus il donne que 2-3 niveaux d'xp une fois vaincu :rire:

Ars40
Ars40
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:24:22

OK merci je le teste

2ndCitySavior
2ndCitySavior
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:24:33

Pour les boss, le mieux reste l'alchimie (ce qui au bout d'un moment est tout à fait faisable en survival). Les splash potions pour l'attaque et des potions de fortifications pour toi. :)

Bien sûr l'arc et le stuff en diamant sont quand même nécessaires.

lebairo6
lebairo6
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:25:21

T'imagine en hard ? + prend beaucoup de potions. :ok:

Kristenvor
Kristenvor
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:35:09

j'trouve naze qu'il soit en l'air au dessus de nous, c'est chaud pour l'attaquer et éviter ses bombes en même temps :-( , le plus amusant aurait été qu'il soit devant nous p'tête pas au même niveau mais qu'on puisse au moins lui donner des coups d'épées ! :-)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 octobre 2012 à 17:38:16

Choisissez mieux votre terrain et équipez vous mieux.
Il n'a vraiment pas l'air compliqué si on s'en prend pas à lui dans un endroit totalement accidenté et impraticable.

J'l'ai pas encore testé (je joue sur serveur, et j'ai pas envie de me spoiler la beauté de l'exploser avec mon équipement survival pur) mais bon, c'est ce que j'ai ressenti.

ClankZoniProd
ClankZoniProd
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:40:07

T'as envie d'un boss cochon que tu one-shoot avec une épée de bois peut-être -_- ?

Kristenvor
Kristenvor
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:43:33

J'ai pas dit ça, mais ce boss il a aucun intérêt, comme l'enderdragon, il fait tout l'temps la même chose, il se contente de te survoler et de t'exploser la gueule... :nonnon:

lebairo6
lebairo6
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:44:27

Fais le pop en plein milieu de ton village. :ok:

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:51:25

dans l'océan ou a meme la bedrock au moins il pete rien et utilisez 30~splash health II si vous arrivez pas a le buter

waboon
waboon
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:55:02

Je ne l'ai pas encore test, et au vu de toutes les plaintes que je lit sur ce boss, je vais test de-suite ! Ca fait un bon moment que je trouve le jeu trop simple, même en Hardcore :(

Luminite
Luminite
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:57:42

collector :hap:

waboon
waboon
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:00:19

Ha, effectivement, il est over cheated :rire:

lkttsu
lkttsu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:25:21

J'l'ai défoncé en armure en cuir perso.

ratchrOn
ratchrOn
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:31:12

hey l'auteur, tu pensais vraiment que le Wither serait aussi facile? :hap:

déjà, tu te plains que le boss fasse toujours la même chose, mais tu voudrais qu'il fasse quoi? :fou:

tu veux qu'il change de comportement? invoque-le dans la nature, il va agresser tout ce qui passe sous son regard :hap:

Kristenvor
Posté le 25 octobre 2012 à 17:43:33
J'ai pas dit ça, mais ce boss il a aucun intérêt, comme l'enderdragon, il fait tout l'temps la même chose, il se contente de te survoler et de t'exploser la gueule... :non:

"mais ce boss IL A AUCUN INTÉRÊT"

mis à part qu'il te permet de faire la balise pour te buffer en permanence, c'est vrai qu'il sert à rien :hap: et vu comment tu galère à la première phase, tu risques pas de t'en sortir à la 2ème :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles