Bon j'ai déjà fait ce post dans un topic mais j'ai eu aucunes réponses alors j'en fait un topic pour voir ce que vous en pensez
J'ai voulu test le Wither tout a l'heure, voilà ce que j'en pense :
Déjà, je me fait un full stuff diamant en créative (oui bon ca va, hein, c'etait juste pour le test) et j'm'enchante à fond pour pouvoir le solo facilement (c'est ce que je croyais ) Je commence à l'affronter, le combat était pathétique...
J'm'explique : Il était dans les airs donc je l'attaque à l'arc, et lui il ne fait que m'envoyer des têtes explosives, donc au bout d'un moment j'suis coincé dans un trou d'explosion, et moi j'essai d'en sortir, sauf que j'arrive pas car avec toutes ces explosions je bug a mort (Et lui bien sur il continue à agrandir le trou
.)
Au bout d'un moment je sors de du trou en fly (rooh c'est pas bien il cheat encore
). Et je continue a lui envoyer des flèches (le pire c'est qu'il reste constamment au dessus de moi, donc c'est horrible de le viser), le pire reste quand même la malédiction du Wither qui te baisse ta vie au fur et a mesure.
Bref je me suis fait royalement démonté et je n'ai même pas atteint son 2eme stade ou il résiste au flèches (j'vois pas comment j'aurais pu lui faire des dégats puisque il est plus haut que moi pour que je lui fasse des dégâts à l'épée et si j'essai de sauter sur place il m'envoi des bombes et me recoince dans un trou
)
Donc voila, je trouve ce boss beaucoup trop dur personnellement, je n'ai peut-être pas employé la bonne tactique, mais du début à la fin il restait au dessus de moi à m'envoyer des bombes, pas vraiment diversifiés comme attaques...
Ceux qui l'ont test en survival, dites moi si vous avez réussi à le buter, et comment vous avez fait, parce que moi, c'etait horrible...
PS : En + j'avais le Beacon Force + Régénération...