CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Bannisement...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
n508
n508
Niveau 5
30 mars 2011 à 23:59:58

Bonjour les frayres hapistes, noeliste et onchistes !

:hap: :noel: :hap: :noel:

Vous connaisez Minecraft ! Bien vous avez devant l'homme le plus bannis des serveurs francophones de minecraft ! :cool:

-Minefield
-Minecraft.fr :doute:
-essence-world
-Dawn of the octopus
---" 15 en tout :nah:

Sans rien avoir bruler ! Juste bannis par des personnes qui je dirais "pète plus haut que leurs cul et se sens plus CHIER car ils ont un serveurs !" Moi j'ai l'impression d'avoir payer UNE *CENSURER* MUTLIJOUEUR OU LES GROS PORC DE 25 ANS QUI SE LÈVE QUE POUR *CENSURER*, CONTRÔLENT le multi.... :honte:

Ceci est une honte de croire que toutes personnes ayant moins de 18 ans ne soit pas mature, et les bannir ou les considérer comme tel est pitoyable de la part des "génies"
de minecraft qui n'ont pas compris que jouer n'était pas réserver à leurs propre personne.

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
31 mars 2011 à 00:04:15

Je suis daccord avec toi de façon éloigner, mais je serai moin vulgaire, le majeur probleme reste que 80% des serveur creer LEUR site ce qui ne sert a RIEN.
Et on a le meme age :rire2:

Unbinilium
Unbinilium
Niveau 6
31 mars 2011 à 00:05:48

Étant modérateur sur le serveur de Minecraft.fr, je ... hum ...

T'as fait quoi sur ce serveur au juste ? :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:07:34

Vrai. Mais comme c'est leur serveur, il peuvent faire se qu'il veule...

Et sa, tu peut rien y faire. Sa peut bien être de trou du c*l,etc. Il font se qu'il veulent sur leur serveur.

Apres, tu sait que tu peut créer un serveur et bannir tout ceux que tu veut,sans raison valable

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:08:14

T'es vachement loin là :noel: Superpringer, la toi c'est carrément expéditif, moi je veut un serveur stable et correct ou ont peut écrire vite, pas comme ceci "Olloz luz les ga je sy la porc 2 min" restons correct mais on peut faire des fautes.
Le problème sont les serveurs RP, ils bous font chier avec un pavé de RP pour les inscription alors qu'on construit des bâtiments, connerie va .

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:10:37

Oui darkGollum mais dans minecraft y'a "multi" et quand y'a multi y'a jouer, et bah moi je veut pas avoir à faire un pavé RP pour jouer au multi pour me faire bannir deux jours plus-tard pour avoir dit "merde" alors qu'on venait de détruire un cube qui fallait pas. (sa m'est arriver deux fois) :noel:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:10:56

en même temps rien que le fait de se dire noeliste, happiste ou onchiste est une preuve d'immaturité :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:11:52

N508, trouve toi un autre serveur ou créer s'en un...
Perso je m'en suit créer un tranquille avec un ami. C,est bien mieux...

Et pour le RP, sa toujours été comme sa.... Totallement ridicule et inutile...

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:12:16

Unbinilium le problème est régler :noel: t'inquiète
pastis79000 non c'est un art de vivre, histoire de déconner, personne se prend au sérieux.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:12:37
  1. pastis79000 Voir le profil de pastis79000
  2. Posté le 30 mars 2011 à 18:10:56 Avertir un administrateur
  3. en même temps rien que le fait de se dire noeliste, happiste ou onchiste est une preuve d'immaturité :)

Donc si je fait :hap: Je suis immature?

mmm... Belle réflexion, j'y avais jamais penser.... :nonnon:

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:13:52

Le RP sa me fait tout de suite penser à WOW, le gars qui fait sont RP pour rien foutre pendant 1 an sans aucun fun, ni aucun intérêt logique.

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
31 mars 2011 à 00:15:32

Il est certain que je trouve au RP un interet pour le moin, impalpable si cette expréssion convient.

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:17:09

ce n'est pas le fait de mettre un smiley qui est immature car mettre un :hap: qui n'est qu'un smiley n'est en rien immature, c'est le fait de se dire happiste ou je ne sait quel imbécilité du genre.

n508, je peux te le dire très franchement, plein de gens se prennent au sérieux avec ça...Tape juste un de ces 3 mots sur Youtube tu comprendra. Les kikoo sont là.

_

Bref de toute façon c'est prouvé depuis des siècle ça les gars, plus on est jeune moins on est mature. j'en ai la preuve sur le serveur ou je joue :rire:

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:17:16

Surtout si comme dans essenceWorld, le RP est médiéval, costume compris, sa vire au cauchmard:

"Bonjour petit paysan, j'ai du blé"
"Je suis le méchant brigand"
.... BLABALABABABLA

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:18:25

pastis79000, oui j'ai bien compris :noel:

SuperPringer
SuperPringer
Niveau 7
31 mars 2011 à 00:22:05

Pastis, ce que tu dis n'est pas érroné, mais il n'en ai point totalement réèl non plus et une généralité de ce problème serai une mauvaise pensé. Et le Free Build et la meilleur façon de s'exprimer a Minecraft et je doute fortement que qui que ce soit puisse contredire cela.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:27:37

pastis- Je connais des personnes de 30 ans qui sont immature comme je connais de flo de 14 qui sont mature....

En moyenne oui, mais non... Il a tellement de variable que cela devient un prégugé... C'est comme si je dirait que toute les femmes sont des putes... Quand c'est faut....

Seulement 75,80% le sont :hap:

n508
n508
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:29:07

Bon okai Dark tu ma achevé :noel:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:35:57
  1. SuperPringer :d) j'ai jamais parlé de freebuild ou RP ou je ne sais quoi. Moi je joue sur un serveur freebuild aussi :) avec une petite touche de RP. Mais vraiment petite.

Dark :d) tu tombe dan ton propre panneau

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:41:31

à l'auteur du topic :d)

j'ai explosé quand ta parler de RP, t'a vraiment pas de bol :hap:

je te conseille de prendre CE SERVEUR, le mien :d) http://www.megaupload.com/?d=15NFZDF9

on a construit un gros village, et une gigantesque ville sous marine :)

je n'héberge plus ce serveur tout simplement parceque j'en ai marre que mon PC chauffe 24/24, et qu'il fasse du bruit, c'est chiant pour dormir :hap:

alors voilà, je te donne notre serveur freebuild, fais en ce que tu veux, cadeau, fais toi plaisir, fais donc en un vrai serveur, modifie tout ce que tu veux dedans :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment