Bonjour à tous !
Voili Voilou, je tiens d'abord à vous informer que j'ai recréé un pseudo par soucis d'"anonymat". Donc voilà, à la vue de cette multitude de topics sur le serveur français bien connue qu'est minefield, je me suis décidé à le tester de manière objective, sur différents critères pas encore définis. Je vous tiendrais aux courants de mon avancée dans la vie du serveur, j'essayerais de vous donner le plus d'information possible, sur la communauté, la disponibilité des modo/admin, du respect et de l'ambiance qui y règne, si on y souffre de grief, la gestion de l'argent réel (Ya-t-il vraiment besoin de payer pour avoir une expérience de jeu plaisante sur minefield). J'essayerais d'avoir, comme dit plus haut, l'avis le plus objectif possible, je ne pars sans aucuns préjugé, je n'y connais personne, on ne peux pas de manière trop facile établir un lien entre ce pseudo jvcom et celui ig sur minefield, je ne serais donc pas favorisé ou mieux accueillis, je serais un joueur lambda se fondant dans la masse./!\ Je vois déjà arriver les gens qui diront que je suis de minefield et que je veux seulement enjoliver leur image, èh bien pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas le cas, ce topic à pour unique but de savoir ce que vaut réellement minefield, après, il est clair que l'expérience de jeu peut-être plus ou bien moins bien vécu selon les personnes, même si j'essaie d'être le plus impartial possible, certains ne seront sûrement pas d'accord avec moi, et c'est normal. /!\
Je commence donc ce test dès maintenant.
Tout d’abord, point qui semblera plus ou moins important selon les personnes, on note un design de site très joli, intuitif, ça fait plaisir à voir.
Ensuite, j'avais il ya longtemps créer un compte sur minefield, y étais allez en vagabond quelques jours puis repartie sur un autre serveur, je ne me souvenais donc plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe, c'est là qu'un critère très important rentre en compte, j'ai du faire appelle à la rubrique « contactez nous », je leur envoi un message le plus clair possible, assez cours mais précis, il est environ 22h, j'ai reçu une réponse le lendemain à 11h une réponse elle aussi courte mais précise, on m'indique mon pseudo ainsi qu'un nouveau mot de passe qu'il fallait que je change le plus vite possible. Au début niveau sécurité j'ai trouver ça limite, puis en y réfléchissant, je me suis rendu que l'ayant contactez avec l’e mail ayant avec le compte, ça allait, conclusion, problème régler en moins de 24h, réponse claire, pas besoin de lui envoyer 36000 mails. Il faudra revoir ce point plusieurs fois, si ça se trouve je n'ai juste eu qu'un coup de chance, mais pour le support c'est cette fois ci très bien.
Ensuite, un autre point très important, le fameux quiz paysan, et bien après quatre essaie, je l'ai réussi, mais au total ça m'a bien pris une heure minimum, il est mastoque le quiz, je ne pense pas qu'une personne veuillant uniquement venir pour grief ai le courage de passer le quiz.
Voilà pour aujourd'hui, merci à ceux qui m’ont lu jusque ici, je vous donnerais d'autres éléments environ une fois par semaine, A+ !