Comment on fait du blé ?
Graine + Terre labourée + temps
Tu braque une banque t'es sur d'en avoir ...
et + eau
+rechercher+ Bescherelle
comment on a des graines
déja salutje te dis déja que tu arrais pu recherché .
il faut faire un outil comme celui cidxx x=cobledbd d=riendbd b= batonnet
j'espère que c'est claire ^^
j'ai pas trop compris
T'as déjà vu des champs de blé avec des rangées d'eau sur les côtés en vrai ? Ben dans minecraft c'est pareil
oui mais j'arrive pas a avoir des graines
Jerry Des-Biles
:rore::rure:
tu fait une pioche qui na que 1seul coté et tu tape le sol avec clic droit =D
Petit_Genevois si ! tu dois creuser un trou de 3x1 et y remplir de l'eau. Regarde les guides de fanta
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bl%C3%A9
J'ai jamais fait ça et j'ai toujours réussi à faire pousser du blé
ah ok merci Aunnon, je faisais clique gauche
après il faut arroser la terre ?
Non ! ça va te placer une source d'eau xD
place à côté, dans un trou