quand je veut l'acheter sur MAC j'ai bien appuyer sur buy now j'ai cliquée sur <<buy minecraft for this account>>j'ai choisis mon pays j'ai cochée mon mode de paiment j'ai cochée la case <<I've read and I agree to the terms>> et j'appui sur le bouton <<proceed to checkout>> et je suis a cette page sans quoi faire ca marche pas et c'est marquer <<Cookies are required in order to continue with your payment. Please enable cookies by changing your browser's Preferences/Options. If you have a third-party cookie manager or option you will have to configure it to allow cookies from our payment provider 'Moneybookers' in order to pay.>> traduction <<Les cookies sont nécessaires pour continuer avec votre paiement. S'il vous plaît activer les cookies en modifiant les préférences de votre navigateur / Options. Si vous avez un gestionnaire de cookies tiers ou d'une option, vous devrez le configurer pour autoriser les cookies de «Moneybookers notre fournisseur de paiement pour payer.>> pouvez vous m'aidez 
et sais quoi les cookies