CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premium?

stiloon67
stiloon67
Niveau 3
16 octobre 2012 à 22:31:13

À quoi sa saire d être premium ?

DPSS
DPSS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:31:57

À pas se prendre de DDB :)

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
16 octobre 2012 à 22:32:09

D'accéder aux mises à jour, le support officiel et changer de skin autant de fois que tu le veux.

MinecraftAide
MinecraftAide
Niveau 3
16 octobre 2012 à 22:33:35

ET aussi jouer en multijoueur sur tout les seveurs.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:36:12

En bref, à avoir la version complète et légale de minecraft!

DPSS
DPSS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:39:34

:pf: bon, qui lui explique gentiment ? ... et qui le retient de lui taper dessus ?

DPSS
DPSS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:40:11
  • me retient
DPSS
DPSS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:44:28

Usurpateur, va :pf:

eloann-56
eloann-56
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:46:59

Vous n'avez pas premium donc soit:

1-Vous êtes de kikoos

2- Vous êtes pauvres

3- Vous êtes des kikoos pauvres.

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
16 octobre 2012 à 22:50:29

yoyobiwankenobi :d) seul les membres premium peuvent changer le skin, à moins que ton compte ne sois pas officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350420621-skin1.png

DPSS
DPSS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:51:39

Je plussoie :ok:

stiloon67
stiloon67
Niveau 3
16 octobre 2012 à 22:52:02

Je demande parce que si sa vaut le coup je m achete premium

IphoneGangBang
IphoneGangBang
Niveau 5
16 octobre 2012 à 22:53:06

t'as un skin?
soit tu squattes le pseudo d'un joueur qui a acheté le jeu , soit t'es content car t'as changé le skin du pack de texture :bravo:
t'es sur un serveur?
c'est un serveur ou il peut y avoir du grief et du vol n'importe comment :bravo:

Iphone gangbang style
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ :hap: ~

stiloon67
stiloon67
Niveau 3
17 octobre 2012 à 13:53:41

c'est tout :question:

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:33:40

La différence, est que l'achat du jeu te permet l'utilisation du luncher officiel, éviter de remplacer char.png dans minecraft.jar pour changer ton skin, car cela est fait automatiquement par le site minecraft.net.

Autres avantages : l'accès à absolument tout les autres serveurs.

Pour le reste, tu peux jouer gratuitement (et légalement je rajoute) en utilisant d'autres luncher que celui fournis par minecraft.net, mais c'est con de ne pas acheter le jeu et de se restreindre sur le multi.

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:38:40

85 % des serveurs illégaux sont à chier ou ne tiennent pas longtemps ou les deux.

Il est impossible d'avoir un skin, sauf si tu a changé le skin du pack ( au quel cas tu n'as pas de skin, tu as juste l'impression de alors qu'en fait t'as toujours le skin de base aux yeux des autres )

il est impossible d'avoir accés aux meilleurs serveurs ( la majorité des bons serveurs n'acceptent pas les kikoo cr@ck )

c'est avoir acheté un jeu absolument superbe légalement pour pas grand chose.

C'est légal.

T'es content de ta version cr@ck ? On s'en fout s'ton probléme pas le notre :pf:

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:06:43

Arrête avec ce cirque. Le jeu n'est pas cra*** puisque récupérer directement sur minecraft.net. Comme je l'ai expliqué, le DRM est interne au LUNCHER, pas à minecraft.net, d'ailleurs ceux utilisant encore le luncher datant de la Alpha voir Bêta, n'ont toujours pas d'authentification à réaliser auprès de minecraft.net qui ne peut donc vérifier si ils sont premium ou non, et pourtant ces joueurs ont payer le jeu mais le luncher lui cherche pas à savoir.

Ensuite, les serveurs ne peuvent pas être illégaux, puisque là encore c'est le serveur pris sur minecraft.net, par contre la majorité des serveurs non illégaux comme tu dis, utilisent Bukkit, qui pour le coup tout comme les mods est illégale puisque c'est une MODIFICATION de minecraft.jar, la différence est que les mods sont tolérés par Mojang, mais ils restent illégaux.

Autre chose, j'ai pas dit être content d'une version illégale comme tu sembles le croire, j'explique les faits réels parce que vous dites des conneries. Pour vous dès qu'un jeu est obtenu gratuitement, c'est que c'est illégale. Vous êtes pas capable de voir que c'est la façon dont Mojang permet l'accès au jeu, qui en fait un jeu utilisable gratuitement en toute légalité, moyennant quelques restrictions (le fait de ne pas être Premium, d'ailleurs apprend ce qu'est ce terme, tu verras ce qu'il veut dire. Je me permet de te donner une citation de Wikipedia : Premium, offre d'accès payant d'un modèle freemium., et le lien sur lequel il renvoi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Freemium)

Le fait que Notch est réfractaire au principe des DRM, fait que en l'état tout le monde utilise le jeu de façon légale, soit avec des restrictions soit sans aucunes restrictions points.

Et pour ce qui est du skin, char.png n'est pas interne au pack de texture. D'ailleurs à l'époque de la version Alpha et Bêta, le seul moyen de changer de skin c'était de modifier char.png au sein du fichier minecraft.jar. Le site permet cette fonctionnalité maintenant, mais n'empêche que en changeant se fichier, tu changes bien ton skin et pour l'avoir fait et avoir jouer en multi je peux te confirmer que mon skin est visible, donc non ce n'est pas interne au pack de texture.

Quant on connait rien en informatique, merci de ne pas parler à la place de ceux qui s'y connaissent.

Notchyguy
Notchyguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:16:40

Pavay que j'ai pas lu :ok:

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:18:20

On s'en fout mec, informatique ou non :pf:

Ne pas payer le jeu qui n'est pas en abandonware est considéré comme illégale, donc tu as beau dire, et les éléments qui le permettent sont peut être légaux, il n'empeche que ça reste illégal :pf:

content ou pas, le resultat est le même, sorry bro' :noel:

[Evil]2
[Evil]2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:02:31

Ben acheter le jeu :pf:

http://www.youtube.com/user/Damoygames

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment