CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya sur ps3?

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
11 janvier 2013 à 05:38:16

bricetango Voir le profil de bricetango
Posté le 21 octobre 2012 à 04:55:24 Avertir un administrateur
Bonjour,

Minecraft PS3 n' existera et en aucun cas sortira sur Ps3,

Les raisons :

Notch a voulu représenter les joueurs Ps3 en dessinant un
mouton, ( cela veut peut-être dire la vérité )

PC ? Microsoft ! | Xbox 360 ? Microsoft <3

et pour finir, la PS3 est encodée en Japonais,
quand un jeu sort sur PC, Xbox et Ps3 les developpeurs doivent entièrement refaire le jeu pour qu' il soit compatible avec la Ps3

3 ème et dernier ( ENORME ) argument

Minecraft PC a été fait avec le logiciel de programmation
JAVA, la Ps3 étant INCOMPATIBLE avec JAVA, ne peut acceuillir Minecraft !

Pour ma part : j' ai minecraft Xbox et PC,
je ne vois pas pourquoi ils devraient faire sur Ps3

Bon, je vais infirmer cet ÉNORME ramassis de conneries:

"Notch a voulu représenter les joueurs Ps3 en dessinant un
mouton, ( cela veut peut-être dire la vérité )"

:d) T'es bon pour déformer l'information. Notch a juste dessiné le mouton car il n'avait pas de réponse à la question "le jeu sortira-t-il sur PS3 / Wii U ?".

"PC ? Microsoft ! | Xbox 360 ? Microsoft <3"

:d) Aucun rapport, le jeu PC n'est en aucun cas supporté ou financé par Microsoft, surtout que le jeu est codé en Java. Laisse-moi te rappeler que n'importe qui peut publier un logiciel sur PC. La preuve, Apple et son iTunes.

"la PS3 est encodée en Japonais,
quand un jeu sort sur PC, Xbox et Ps3 les developpeurs doivent entièrement refaire le jeu pour qu' il soit compatible avec la Ps3"

:d) Sans commentaire. Le jeu doit être entièrement refait pour qu'il soit compatible avec la 360 aussi, et ça n'a rien à voir avec la langue ou le pays d'origine, c'est en rapport avec l'architecture de la console et les différents SDK.

"Minecraft PC a été fait avec le logiciel de programmation
JAVA, la Ps3 étant INCOMPATIBLE avec JAVA, ne peut acceuillir Minecraft !"

TOTALEMENT FAUX. La 360 n'est même pas compatible Java. Le jeu a été recodé pour fonctionner sur 360 (et je pense que c'est en C#, étant un langage proche du Java).

"je ne vois pas pourquoi ils devraient faire sur Ps3"

:d) Moi non plus, je voyais pas pourquoi ils devraient faire sur 360. :nonnon:

Bref, au pire tu te renseignes avant de dire des sornettes et tu vois plus loin que le bout de ton nez de Pro-M jeune pomme. :-)))

frosnos
frosnos
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:20:27

On est d'accord pour dire que bricetango ne fait que se décridibilisé en sortant se genre....de...trucs (je trouve pas de mots approprié, excepté connerie peut être mais restons poli et courtois ^^).

Microsoft a pu aussi également payé l'exclusivité de Minecraft pour ça plateforme, mais j'en suis vraiment convaincu (pas spécialement le style de Notch).
Nan je pense surtout que, comme Notch voulait A TOUT PRIX que les mises à jour de Minecraft restent gratuite, même sur console. Du coup, seul Microsoft, avec son XboxLive payant, jugeait l'affaire rentable. Pas comme Sony, qui lui, fait le PSN gratos, idem pour Nintendo.
Pour rappel, une mise à jour sur console est BIIIEENNN plus compliqué et surtout BIIEEENNN plus cher que sur PC. Il suffit de voir l'exemple de Feez.

Et comme la PS3 a également un peu de mal avec les mises à jour (c'est très souvent la dernière plateforme à avoir des mises à jour de jeu multiplateforme, et ne parlons pas de Skyrim), Sony ne voulait peut être pas se faire chier avec des mises à jour mensuel pour les 5 prochaines années à venir (voir plus à l'allure où ça va).
Et comme la Wii n'est pas capable de faire des mises à jour de ces jeux, l'affaire est vite résolu. La WiiU y aura peut être qui sait ??

frosnos
frosnos
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:21:22

Oups, fail
"Microsoft a pu aussi également payé l'exclusivité de Minecraft pour ça plateforme, mais j'en suis vraiment convaincu"

• Microsoft a pu aussi également payé l'exclusivité de Minecraft pour ça plateforme, mais j'en suis vraiment PAS convaincu
mysterio_
mysterio_
Niveau 9
04 avril 2013 à 19:12:25

PS3= 720p

Xbox= 1080p

Différence ?

Que XBOX Live permet de faire plein de truc que la ps3 avec une fonction "jouer en ligne" alors c nul

SgtArbuckle
SgtArbuckle
Niveau 5
04 avril 2013 à 19:19:53

Sauf erreur dès que le contrat d'exclusivité microsoft aura expiré, Jeb_ a l'intention de négocier pour en faire une version PS3, j'essaie de retrouver la source ^^

dh55
dh55
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:22:33

Bon, sérieusement.

Les Pro-M faut arrêter de sortir des conneries à un moment donné.

Depuis le début du topic je vois que des "parce que la PS3 c'est de la merde" "Xbox c'est mieux" "Xbox Live ça fait plein de trucs alors que PSN c'est juste jouer en ligne c nul" etc...

De là à dire que la 360 est compatible Java, que c'est la même chose sur 360 et PC, et dire que le japonais est un langage de programmation... :pf:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment