Bonjour à tous,
La team CsF est une team de Star wars battlefront 2 et se lance dans Minecraft.
Nous avons pour ambitions de faire un serveur Minecraft (déjà payer et en ligne) Survival, cet-à-dire 2 équipes qui s'affrontent. C'est du 10 places donc 2 équipes de 5. Nous recherchons des joueurs motivés pour monter un bon serveur convivial entre nous. Le but serait d'avoir 2 villes et d'utiliser au mieux le plugin Faction permettant une "guerre de territoire". Donc dans chaque équipe il y aura toujours un pe ude RP mais le but étant de jouer sur la faction adverse.
Nous ne cherchons pas de grieffeur mais de personnes interessé par ce systéme de jeu. Je préviens, il n'y aura pas de seconde chance sur le serveur je ne veux pas la débandade comme beaucoup de serveurs subissent. Le msut serait d'avoir Mumble (logiciel de tchat vocal) et un micro !!! Le serveur est dans ses débuts voila. Personnes cherchant un serveur et être la pour le faire grandir la porte vous est ouvertes !!
Pour tenter de nous rejoindre ou pour avoirs plus d'info aller sur notre forum : http://csf2ndrenouveau.xooit.com/index.php
Bon jeu et merci de votre attention.
PS : Mon nom sur le forum est Cocopops pour tout besoin !