Est oui, si vous avez besoin d'un programmateur pour un client, launcher, ou craftbukkit je suis la
(Serveur mature disposant d'une vrai communauté pas autre chose, rp-pvp ou bien rp seulement)
Cordialement SuperGeekAss
medaion
Niveau 1
01 novembre 2012 à 22:41:43
Salut Je me sur nome Médaion J'ai 25 ans Et j'ai un serveur Semis-RP Beaucoup de règlement sur le serveur pour une stabilité Dans la communauté On as un launcher que j'ai faite moi meme Mes comme j'ai un peux de mal je me demandais si tu pouvais m'aidé Serveur Hebergé en VPS par Harmony-Hosting Une compagnie Stable qui offre une fluidité 100% Mon staff se compose de 2 personne mature ... Mon Skype es domboldur mon hotmail es aionx@live.fr Je joue a minecraft depuis 2009 Mon serveur es sous crafbukkit 1.4.2 Plus de 3 grosse map sont sur le serveur ... Nous cherchons un codeur mature Si tu croix être a la Hauteur récrie moi au plus vite merci!! Dans 2 semaine j'aurais surment trouvé quelqu'un d'autre ... Si jamais ton launcher es a la Hauteur de mes attante ... Tu pourras recevoir une sommes d'argent par paypal . Selon les dons que les membre ferons au serveur ....