Bonjour à tous, je suis Adrien2431 et je suis actuellement administrateur principal du serveur minecraft Mine-Evolution ainsi que Programmeur Java.
Malheureusement, n'étant pas assez expérimenté et ne disposant pas d'assez de temps ainsi que d'idées et de talent pour la Programmation Java, je ne peut pas Modder certaines choses indispensables au bon fonctionnement de notre précieux serveur.
J'aimerais donc savoir si certains codeurs talentueux n'ont pas encore de personnes a qui "offrir" leur services et leurs compétences pour pouvoir avoir un ou deux Moddeurs en plus sur mon serveur qui m'aideraient.
Bien entendu ces Moddeurs seront placés assez hauts en hiérarchie sur notre serveur et pourront bénéficier des informations confidentielles du serveur avant la publication officielle.
Il auront aussi accès a quelques petits plus sur le serveur tel qu'une maison offerte des son arrivée, et une vingtaine de Mc (Minecoins (monnaie du serveur)).
J’espère donc que quelques âmes châritables a la dérive sur les conversations de jvc tomberont sur mon post et accepteront de nous rejoindre moi, et toute la communauté.
Pour avoir des renseignements plus en détails, mon pseudo skype est adrien2431.
Remerciements du staff Mine-Evolution,
bien a vous
adrien2431.