Alors, mon cousin a héberger un nouveau serveur, mais on ne sais pas comment mettre des commande comme /spawn etc..
Alors est ce que quelqu'un peu expliquer depuis le forum ou a un lien de tuto ?
Je précise qu'il l'héberge depuis chez lui, si vous avez besoin d'autre information posez moi les question 