voici un peu près l’histoire du serveur:
bonjour,je suis en train de créer un serveur qui se prénoms Minesworth. Je vais vous expliquer un peut mon projet grandiose donc quand on commence d'abord on apparaît dans le monde neutre dans une grande ville nommé "je sais pas encore" on nous demande quelle fraction on veut choisir Horde ou Alliance pour l'instant il n'y en a que 2 si on choisit Horde on choisit parmi 3 races différente,orc,troll,gobelin.l'Alliance:Humain,Elf
e
et nain pour l'instant il n'y a que ses races donc si on choisit une de ces races notre skin devient de même après on nous demande quelle métier on veut choisir 1 setier principale et un métier secondaire pour l'instant rien de compliquer
après on choisit une classe guerrier,archer,mage chacun auras sa spécialité et ses sort
après on choisit si on veut entrer dans une guilde ou en créer une sachant que chaque guilde auras une île
donc pour se déplacer on utiliseras le bateaux c'est pour sa que il y auras beaucoup de combat a bateaux
si une guilde dépasse les 100 membre elle devient fraction
après les map il y auras 5 map sur le serveur
les grade: empereur,roi,baron,seigneur[VIP],marchand et villageois donc pour ceux qui sont intéressé je cherche des moddeur un coddeur et des architecte
Merci d'avoir lu mon pavé bourrée de faute je pense
je cherche beaucoup d'architecte car j'en ai vraiment besoin