CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucs bizard

cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 18:06:30

Salut a tous j'ai un pote qui a vus un truc bizard et vus qu'il a pas de compte jvc donc y m'a demender de posser la question: alors voila "j'ai vus un mostre bizar dans minecraft il était énorme noir avec des yeux encor plus sombre il avait des bras immences une tète énorme et il éscaladait le mur, au débus je croillait qu c'était un enderman car je n'en avait jamais vus (je ne jouait juste que depuis 3 jour sans aides quelquonque) et en fait l'enderman est bien plus petit que se truc, j'ai regarder sur internet sans rien trouver de ressemblant et je n'ai pas pris de scrennchot.
Bug ou monstre signaliser ? merci de me répondre"

moi je n'ai jamais vus de truc comme sa en 2 ans de jeux donc merci de me répondre si vous savez quelquechose et merci pour mon pote.

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:07:04

Very bad troll

Niliru
Niliru
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:07:37

:honte:

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:13:39

C'est ça c'est ça et moi j'ai vu ta mére dans ma grotte, elle minait du charbon :ok:

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:18:00

C'est toi qui est *** (eh non tu ne me DDBeras pas :hap: ), on t'a répondu correctement :pf:

Notchyguy
Notchyguy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:25:55

Théoriquement, ca pourrait être l'enderdragon, mais ca m'étonnerait

cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 18:30:18

bon on vas mettre les choses au clair
1: je n'ai insulter personne j'ai juste dit que si il y avait des c*** c'était pas la peine de me répondre
2: c'est vous qui m'insulter et ma mère en plus alors que je n'ai fait que poser une question simple par la demande d'un pote

donc je ne fait que l'intermédiaire et moi qui n'ai pas vu le truc qu'il m'a décrit je ne fait que demander si un bug peut montrer un truc semblable (exemple un squelette sur araignée qui bug dans le noir je ne sais pas) merci donc de me répondre serieusement merci.

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:34:54

Toi tu deviendras un bon client chez les opticiens :ouch: Déjà tu nies nous avoir insulté alors que tu as clairement dit noir sur blanc, je cite : "vous ètes tros con" (et au passage 2 fautes en 4 mots, GG :bravo: ) et ensuite tu prétend qu'on aurait insulté ta mère ? Mais dafuq OU et QUAND est-ce qu'on a dit ça ? :ouch;

cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 18:35:18

voila réponder comme notchygys lui au mois il poste une réponce constructive merci notchy

cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 18:37:56

alors Trossachs dans la phrase que tu a citée tu a oublier le "si" qui a son importance ensuite lit le commentaire de LeuNoeleeste pour l'insulte de ma mère.

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:45:04

J'ai insulté personne :(

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:46:36

+1 Noeleeste
Ne joue pas au plus con avec moi l'auteur, ça risquerait de te faire drôle :ok:

Notchyguy
Notchyguy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:47:41

LeeNoeleeste, tu penses peut être pas que c'est "insulter sa mère", mais tu as dit "C'est ça c'est ça et moi j'ai vu ta mére dans ma grotte, elle minait du charbon :ok: "

cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 18:51:03

je site "c'est sa et moi j'ai vus ta mère miner du charbon dans ma mine" me dit pas le contaraire ensuite si ma phrase était "si vous ètes tros con..." donc je peu te dire de pas jouer au plus con avec moi non plus sur tous se que vous avez poster il y a eu un seul commentaire constructif vous aller pas me faire croire que c'est pas du foutage de gueu**

__TheFinisher__
__TheFinisher__
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:52:53

Un slenderman ?

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:00:59

Je vois toujours pas ou se situe l'insulte.

J'ai répondu quelque chose d'aussi stupide que toi.

Car, je précise en raison de ta compréhension limitée, il est impossible que je rencontre ta mére ou bien, je précise en raison de ta sensibilité devellopée, une autre personne de ta famille dans mon jeu :pf:

Tout comme il est impossible de trouver ce que tu as dit toi.

Ou " ton pote ".

Donc merci de te calmer et d'arrêter de gueuler à l’insulte comme un abrutit ( ceci est une insulte par contre ).

Enfin, pour répondre au sujet, soit " ton pote " a prit le mod Slenderman, et encore je ne me souviens pas qu'il puisse grimper aux murs, soit, et c'est plus probable, il ment.

Sur ce bonne soirée :ok:

cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 19:10:29

je suis très calme et pour moi c'est une insulte mais bon passon je ne pensse pas qu'il est mis de mode c'est a peine si il sait a peine faire le tier des crafts c'est vraiment un débutant qui ne veux pas d'aide d'internet pour apprendre a jouer ensuite il a une version pirate alors peu ètre qu'il y a un mode dessus je sait pas comment sa marche enfin je ne saurait pas dire si il ment je ne vois pas son interait la dedant enfin merci a seu qui on esseiller de me comprendre et de me répondre comme il faut

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:12:37

Oui passsons parceque c'est ridicuele :pf:

Heu ecoute tu pourrai faire un effort sur l'orthographe aussi paseke ça fais un pe chié de te voir ecrire avec 50 fotes tout les mot :pf:

Vanille555
Vanille555
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:13:16

Deux mots dans le titre, et une faute par mot, j'y crois pas. :pf:

• retour à la liste des sujets*
cedric42962
cedric42962
Niveau 2
29 septembre 2012 à 19:14:57

pour les fautes je m'excuse aussi mais je fait attention et j'ai vraiment du mal mais je le reconnait je m'ne excuse encore

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment