Alors bonjour à tous ! Je suis à l’origine de la chaine : Elgasse et j’aimerais que vous, joueurs émérites ou débutants, me faites partager vos avis sur des concepts et que vous m’en donniez d’autres (De concept)! Voila le sujet de ma chaine sur JeuxVideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2881571-1-0-1-0-chaine-elgasse.htm ce sujet vous expliquera en détailles tout les principes fondamentaux de ma chaine !
Voila un concept dont je ne suis pas sûr qu’il vous plaira, donnez moi vos avis ! :
Nom : Passtcraft (à débattre xD)
Format : Episodes correspondants aux vidéos YouTube.
Description : Une aventure survie avec objectif (non déterminé à l’heure où je vous parle), un pack de texture moyen-âgeux et des mods moyen-âgeux (nouvelles armes, nouveaux blocks...) ?
Voila le concept sur le quel je travaille actuellement, Donnez moi vos avis ! :
Nom : Origine d'un cube.
Format : La série est sous forme d’épisodes correspondants a un bâtiment de la ville et chaque épisode est divisé en plusieurs partie selon la longueur de l’épisode. Une partie correspondant a une vidéo YouTube.
Description : Le but s'est de construire et décorer les différents styles de maisons dans une et même ville (Exemple : asiatique, médiéval, futuriste, moderne, azuréen, égyptien, etc...)
Projet pour plus tard :
Peut être, avec pas mal d’abonnés, je me lancerais dans un serveur qui me permettrait d’avoir plus de contenu grâce a sa map freebuild uniquement sur la redstone. Ainsi les joueurs pourront me montrer leur système inédit et leur savoir faire que je pourrais ensuite retransmettre sous la forme de vidéos a mes abonnés ! Mais pour que cela se réalise, il me faut des abonnés ;).