Bonjour,
Je ne sais pas si je m'adresse au bon topic, donc excusez-moi si je suis un peu HS 
J'ai choisi de tester en version gratuite le jeu minecraft sur le site officiel avant de l'acheter. Je créé un compte, tout va bien, je vais sur "single player", tout va bien le niveau se créé.
Mais les problèmes commencent là: premièrement j'ai à ma disposition un nombre infini de blocs de tous les types (ce qui casse un peu l'intérêt du jeu ^^), mais en plus certaines touches ne marchent pas. L'un des problèmes est aussi que les touches de mouvement ne sont associés aux touches ZQSD habituelles, qui sont pourtant l'équivalent des touches indiquées en qwerty sur le site: ce sont les touches WASD effectives de mon clavier azerty, qui sont comme vous l'imaginez très mal placées pour jouer. Je ne vous parle pas du lag, propre à mon pc, ça à la limite, je m'en fiche.
Une idée pour résoudre cela? Est-ce moi qui n'ai pas compris quelque chose (genre comment démarrer vraiment une partie)?
Il n'y a aucun message d'erreur, donc je n'ai rien d'autre à ajouter pour m'expliquer...
Merci d'avance!