Bonjour,
J'ai un petit soucis, malgré toutes les protection autour de ma maison, j'arrive encore à avoir des creepers, des squelettes et autres araignées dans mon jardin. Je ne sais pas par où ils passent. Est-ce que ça pop n'importe où ces bestiaux ?
J'explique les mesures...
La maison est en hauteur. J'ai fait une tranchée de 5 de profondeur et de 3 de large tout autour. Au fond coule de la lave. Mon mur autour du jardin est ceinturé d'une barrière. Le seul accès est un tunnel avec un sas avec deux portes que je ferme à chaque fois. J'ai également rasé tout autour pour éviter qu'une saloperie par un saut/plongeon chanceux puisse atterrir chez moi. Et j'ai comblé toutes les cavernes et autres cavités dans le jardin, et fichu pas mal de torches (mais peut être pas encore assez).
Seul mieux ces derniers temps, je n'ai plus d'araignées sur le toit. Je l'ai fait tout en verre pour pouvoir m'en assurer. Mais ça continue à apparaître la nuit dans le jardin sans qu'il n'y ait le moindre accès selon moi.
Je ne sais pas quoi faire de plus...
Je ferais bien un rempart de cactus, mais même à plus d'une journée de marche à la ronde je n'ai pu en trouver un seul pour l'instant : / Et j'en viens à me demander si ça n'apparaît pas tout bêtement directement dans le jardin à la nuit tombée.