Après plusieurs jours de marche, nous avion déjà perdu 2 hommes, l'un avait reçu une flèche entre les deux yeux et l'autre avait eu le bras et une partie de l'épaule arrachés par une explosion de creeper et avait succombé durant le trajet des suites de ses blessures.
Enfin nous arrivions à destination, un camp de fortune avait été bâti dans une petite clairière, un endroit ravissant, sans compter la cage d'acier où étaient entreposés des cadavres d'endermen, cette vision me faisait froid dans le dos.
Nous entrâmes donc dans une tente sous laquelle se trouvait une table de bois et plusieurs homme discutants tout autour. Des sphères bleues étaient posées sur la table en question, des sphères fendues d'une ligne noir dont le centre semblait vous fixer.
- Il nous en faut six, nous n'en avons que quatre ! disait un homme barbu à la carrure impressionnante.
- Du calme Dave, nous avons encore deux endermen enfermés au niveau 4, lui répondit son supérieur, ils feront parfaitement l'affaire.
Ces hommes gardaient des endermen en vie ? Ils étaient complètement fous. Mais je me tus afin de ne pas les contrarier, ils en savaient clairement plus que moi sur ce qui les avaient amené à accomplir un acte aussi dangereux.
-Excusez-moi, les interrompais-je, il serait peut-être temps de nous expliquer ce que nous sommes venus faire ici.
L'homme qui semblait être à la tête du groupe leva la tête vers nous.
- Ah ! vous êtes arrivés, j'espère que votre voyage n'a pas été trop épuisant, me répondit-il en se dirigeant vers moi.
- Malheureusement si... grimaçai-je.
- Reposez-vous, vous l'avez bien mérité.
Il nous emmena à des tentes qui avaient été prévues pour notre groupe. Après ce voyage exténuant, j'allais enfin pouvoir me reposer.
La suite au prochain épisode...
Et voilà ! N'hésitez pas à commenter et à critiquer (c'est toujours constructif) Et inutile de me demander pour apparaître dans la fic, pour le moment je n'y mettrai que des personnages fictifs ou des amis à moi.
Cordialement, SgtArbuckle