Voila je suis a la recherche de 5-6 personnes pour louer un server avec moi .
Le server en question le voici :
http://www.verygames.net/product/21/Serveur_Minecraft/location_louer_Minecraft_VQS_infinite
8 slots chez Verygame en version Minecraft sans plugins ( je pourrais par la suite en installer ) .
Le server coute 8.96€ ce qui fait 1.50€ par joueurs si on est 6 .
Biensur tous le monde aura les commandes
Niveau joueur , je cherche des joueurs amateur ou du moins pas trop expérimenté , afin de pouvoir jouer sans trop se prendre la tete a construire des choses rapidement .
Je ne veux pas construire une immense ville , je veux juste faire une sorte de mode survie , c'est a dire juste quelques maison et ensuite chassez , pecher , cultiver , chasser etc..
Découvrir le jeu et vivre une vie dans le jeu
Donc si cela interesse du monde +18 si possible avec skype , il est le bienvenu .
Je vais payer seul le 1er mois ( ce soir ou demain a voir ) , ensuite les participants payeront le mois prochain ( Ceux qui veulent juste rester 1 mois sans payer et ensuite vont quitter le server pas la peine
)
Je cherche vraiment des gens serieux , afin de jouer tranquille et avec qui je pourrais pourquoi pas créer des lien d'amitier minecraftien ^^ .
Voila donc laissez un message avec une petite présentation si possible ( pas obligatoire non plus
)
Ainsi que votre Skype en MP
Merci a vous