Mais oui , et tant que t'y ais ta un fou en kamizole geante qui te poursuit en criant PPEEDDoBBeAR !!!!
Y'as des gens, dans le monde qui se font chier et qui foutent la merde, comme mist.
1.Apprends à écrire 2.Je crois que ta le coude sur ta touche SHIFT 3.Oui je sais et ta vu Mickael Jackson faire du breakdance en criant "the dancefloor of the bistouket"
Et 4. Bien le compte qui date de ya 2 jours ?
j'avoue mist tu fais pitié . tiens donc je te balance 5 centimes qui traine dans ma poche
vas t acheter une vie
Personne ce rend compte que vous poulué le Topic officiel de la mise a jour 1.8.2
Aretter de vous disputé comme des enfants de 7 ans. Et poster uniquement si cela est utile. Plutot que d'écrire que des insultes.
Je demande a ceux qui ont des information de poster.
Sinon, ceux qui ne dise que des insulte. Passé votre chemin.
salut des infos ici: http://minecraft-version-360.forumjv.com/1-74956-3702-1-0-1-0-info-maj-a-venir.htm
et perso je comprend des fois pourquoi les joueurs de pc nous cassent y'a qu'a voir la mentalité de gamins pour certains joueurs xbox parfois j'ai honte
Mist, DDB.
mdr DDB de quoi PerfectFlash ? il y a même pas une insulte
M'en fout, il stresse les gens pour rien.
Les seuls a savoir quand ca va arriver c'est 4J studio !
Et puis quoi !! Tout le monde l'attend ce mode créative , et quand il seras là , qui va y jouer a minecraft ?? qui va continuer a y jouer ???
De ce que j'entend dans différents groupe d'amis que je rejoint , le mode créative n'est pas trop attendu par certains , et le mode survie vu comment ils l'ont fait ( d'aprés les vidéos )plus personne y joueras a MINECRAFT !!!
Sauf ceux qui comme moi , a jouer sur forteress craft ou total minner ( qui sont des jeux independant ) et qu'ont fait de belles création ou pixel art en volant et en ayant tout a l'infini ou presque !!!
Arretez dont de vous en prendre a mist 66 , qui , je précise est un gars sympa !
Je suis pret a parier tout ce que j'ai , que quand cette mise a jour seras vraiment là , y auras plus beaucoup de joueurs sur minecraft a cause de ce que cette mise a jours 1.8.2 apporteras !!!!!
Mon VDD t'est carrément ailleurs ...
Minecraft tout le monde y jouera encore c'est pas parce que une nouvelle MAJ sort que personne y jouera moi même j'attend cette MAJ je l'attend depuis longtemps
Je peux attendre encore un peu maisj'ai hâte
Perso je joue souvent à minecraft mon gt c'est:
anis99 (petit coup de pub discret )
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mIrluPIfFgY
les marais, le fossé, le village, les mines, les donjons
Moi ce que je veut de toute façon c'est de pouvoir voler et d'avoir les cubes a l'infini et essayer de faire des pixel art !
Parceque j'ai vu les cubes de couleurs qu'il y auras et ca risque de pas etre simple !!
Veve89 la même
Mon gt : MoDern iStroZz si quelqu'un veut jouer avec moi
Je redonne mon gamertag pour la xiéme fois , scoubidou 007 !
Mais moi ce que je veut c'est des joueurs " sérieux " enfin sérieux , pas des gars qui commence quelque chose et qui finisse pas !
Et j'oubliait des gars avec des micros !
Voilà j'arréte là lol lol !
C'est pas le sujet de " BASE " !!
Jai hate
Jai hate et jai encore hate ... Sinon a par sa , pour faire passer le temps et aussi passer du bon temps add : AaS x BlocKyZz
Mais Voggle avec vos GT,y'a déjà un topic consacré aux GT,poostez juste des infos sur la MaJ..
Au pire si t'est pas content tu sort