Ze vais play Skyrim and Minecraft PC en attendant :3
plus sérieusement moi je go sur minecraft pc pour jouer au *mode* MineZ
Dernier poste sur Twitter de 4J studio
We've not heard from the Cert Test team, but that means they haven't found any problems so far. We hope they're finishing soon...
Traduction ?
s'ayait https://twitter.com/4JStudios the update is free !!!!!!!!!!
si vous vous emmerdez faites la map 404 ou Glacier (avec un G majuscule) la map est si belle que vous en oubliriez la maj
?.. encore un menteur je suppose .
Traduction : Je n'ai pas entendu parler de l'équipe de test Cert, mais cela signifie qu'ils n'ont pas trouvé de problèmes jusqu'à présent. Nous espérons qu'ils terminant bientôt ...
sur twitter 4j studios en parle y'a 20 minutes aux états-unis ça ne va plus tardé à sortir
r4cor => quelqu'un a demandé a 4JStudios si la mise a jour allait etre gratuite ils ont répondu oui c'est tout ^^
En gros pour par avoir une traduction foireuse de google ... Il non pour le moment pas eu de retour de la maj par microsoft donc sa veut dire qu'il n'y a pour le moment aucun problème et il espère que les verif soit bientôt finit.
désolé j'ai twitter pour leur demander d'appeller l'équipe du cert test en éspérant qu'ils se bougent le cul
A votre avis elle sort quand du coup
21hrs
Si vous ne savez pas quoi faire en atttendant cette MÀJ, allez faire un petit tour sur youtube et tapez " what the cut ". Je trouve que c'est l'un des meilleurs "podcasteurs" , mais il n'est malheureusement pas très connu :/
J'ai tellement attendu que maintenant je m'enfou
NEVER
Je comfirme pour le 21 heure
Mais après il y a le décalage horaire. :/
dge35 non la maj c'est pas pour aujourd'hui faut arrêter de rêver hein !