Salut , j'ai moi même un serveur voici quelques plugins que tu en a pas : Movecraft pour faire bouger ses créations. , Spectate pour surveiller tes joueurs. Si t'aime la 1.7.3 , alors prend le plugin ClassicBow ça remet l'arc automatique. SkyPirates pour conduire des voitures avec un bateau. J'ai quelques plugins de " fireworks " pour faire plein de feu d'artifices. ( j'ean ai 3-4 plugins comme ça ,ça pète 4 fois plus x) ) , Nolagg pour pas laguer , blift est bien mais prend plutot lift , Infected un jeu de zombie enfaite un joueur contamine les autres. " FlameThrower " tu prend un blaze rod dans la main et ça lance des éclairs et ça fait du feu
, Parachute , par défault tu prend un egg , tu saute et tu as un chicken qui te sert comme parachute , c'est vraiment dart , après tu peut changer dans la config genre tu vois mettre un silverfish. Il te manque des requins ? Alors prend le plugin Wild Board , ce plugin peut rendre les squids aggressif mais chez moi ça fonctionne pas , du coup je vois avec le dévellopeur en ces-moments meme. AeroGenFix pour des mondes skylands avec des mondes , les minerais... Aero vient de du mod Aether. Après il y a le plugin factions pour le pvp. HomeSpawnPlus pour avoir plusieurs homes et pour régler le bug des spawns. Le plugin Turrets , tu met 1 baton , un minecart et hop la tourelle attaque les mobs. ( à voir sur la page bukkit ) . Voilà j'en ai quelques d'autres ^^ genre disguise craft pour se déguiser en mobs ... Un conseil , j'attend le plugin BetterHerobrine apparament ça rajoute un herobrine quand tu mine du diamant , ça m'a l'air super bien mais le plugin est en cours de dévellopement. Ciao