Bonjour,
Voici mon problème :
Je joue sur un serveur qui autorisé l'utilisation de xray, un serveur pvp, mais je suis dans l'impasse d'un problème.
Quand j'appuis sur X (touche bindée par défault pour voir à travers les murs) je vois beaucoup de blocs, mais qui ne m'intéressent pas.
Il existe la touche R qui permet de voir à travers tout, mais elle ne me permet de voir les blocs que je souhaiterais.
Donc clairement je souhaiterais un mod minecraft qui n'est pas contaminé d'un cheat quelconque étant interdit (nodus), mais plutôt un xray qui me permet de changer les blocs voulues grâce au bindage CTRL+X, j'accepte cjb mods.
Sachant que le cjb de pipix ne fonctionne pas, et que les xray que je trouve sur internet ne permettent pas l'édition des blocs de vision.
Voilà, j'espère que quelqu'un aura une réponse concrète à me donner.
Cordialement.
PS: Pas la peine de troller sur xray, il est autorisé, et sur un serveur pvp je vois pas l'utilité de miner pendant 5ans et d'avoir un stuff diamant puis au moment de combattre, fuir pour ne pas perdre le stuff. Inutilité complète. Donc merci de ne pas troller inutilement.