Bon j'en ai marre !
Alors pour vous donnez envie , voilà une floppé de screenshots , representant un peu mon parcour dans la map du camp bleu au camp rouge

Donc , le jeu : Vous etes tiré au sort pour faire partie soit des bleus , soit des rouge . Ensuite , après un tp vous vous équipez d'un haume et d'un plastron en cuir et d'un épée en pierre . Ensuire , commence l'action qui va durée 15/20 minute .Cette action consiste à capturer dufferent plus ou moins tratégique tel que le pont , le mirrador , la grotte , le temple ... Durant votre session de jeu , vous aurez le choix :
-faire votre fourbe en prenant les points dérrirère votre ennemi
-vous stuff parmis des dizaines de coffres + ou - cachés dans la map histoire de faire front à vos énnemis et les démembrés avec vos épées d'or .
Nous avons meme prit le temps de faire un petit RP de la map à travers des "camps" de rééfugies (2) sur la map ou se trouve des livres . Vous entendrez parler de Tchernogorsk .
Cette ville est le prochain projet de la team car oui , une extension à cette map pourra etre ajouté à la partie , au menu , une assez grande ville remplie d'immeuble et de recoin , style DayZ .
Voilà Voilà , j'espère que ça vous aura plus et que ça vous a donné envie de nous rejoindre !