CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Mod et mode survie créative.

CuteNekoMimi
CuteNekoMimi
Niveau 2
06 septembre 2012 à 12:07:24

Bonjour à tous... (j'ai chercher sur le net, j'ai envoyer des commentaires pour de l'aide à des vidéos, j'ai poster une question sur un forum de mineland depuis le 27 Août et ils n'ont toujours pas répondu) Alors du coup j'ai regarder les trois premières pages des sujets ici, et désolé si ce que je dis est surement déjà inscrit, mais après toute l'attente et la recherche que j'ai faites vous devriez comprendre que je suis vraiment à bout... Alors merci de ne pas me dire Oh mais il y a le même sujet ici, t'avait qu'a chercher en profondeur J'ai chercher et poster partout et j'ai pas envie de me saouler a chercher ici non plus...! Mais bon commençons...

En premier j'ai un gros bug... J'installe les mods de départ pour minecraft AudioMod et ModLoader. Mais même si je le télécharge et fait comme ils disent dans les vidées de professionnels... à la fin minecraft ne se lance pas et me dise ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346925589-crash-minecraft.png

J'aimerais que vous m'aidiez pour cela, merci d'avance!

Sinon deuxième bug (je précise j'ai acheté le jeu). J'aimerais parfois pouvoir aller de mode survie a créative et vice versa, soit pour m'amuser à des structures et etc (a part si les mods décident enfin de marcher), mais le problème ce n'est pas possible. J'ai essayé trois manières différentes et rien de marches. Celui lancé avec le programme de java et qu'on choisir notre map et on coche créative si l'on veut. Ensuite celui d'hexeditor, et pour finir celui ou qu'on change seulement le 0 pour un 1 et vice versa... (désolé si ce n'est pas précis, mais je m'efforce de mettre ça au plus clair comme c'est un peu flou dans ma tête) Et le problème c'est qu'aucun des trois ne marchent avec moi... et pourtant jusqu'à date je n'ai vu personne avec qui ça ne marchait pas... Merci de m'aider pour les deux bugs vraiment chiant... J'aimerais vraiment pouvoir m'amuser comme je l'entend... Mais si il faut que minecraft devienne saoulant à souhait à cause de bug et qu'on doit toujours rester avec la version de base sans ajouter des créatures et etc... Ou encore être créative et survie en même temps... Je vais avoir vraiment regretter de l'avoir achetée...! Merci de m'aider...!

durst5
durst5
Niveau 2
06 septembre 2012 à 13:24:40

alors déjà es tu sûr que la version de mobloader correspond avec la version de minecraft (tu as peut être mobloader 1.2.5 par exemple alors que minecraft est à 1.3.2) ensuite pour faire fonctionner les mods j'imagine que tu as aussi supprimé
"META-INF" enfin passons. J'ai déjà eu ce problème et il était dû en général pour ces deux raisons, tous les mods ne sont pas compatibles avec mob loader et quant ils se superposent ça crash
essaye d'installer un mod à la fois à commencer par too many item qui résoudra ton problème de creative>survival
les commandes sont théoriquement:
/gamemode 0
/gamemode 1
(n'oublis pas l'espace)
j'espère avoir été utile :-)

CuteNekoMimi
CuteNekoMimi
Niveau 2
08 septembre 2012 à 05:17:15

Oui, ça aurait aidé... mais voilà le problème... meta-inf depuis le début je le supprime comme dit, mais là. Quand j'installe en mettant dans tous dans minecraft.jar a partir de winrar, bah maintenant le problème c'est le le o je clique dessus (j'ai même essayer les deux 0 au cas ou) et ça ne se rouvre pas..... alors du coup je commence me demander si les mods marchent vraiment... en tout cas pour moi...

CuteNekoMimi
CuteNekoMimi
Niveau 2
08 septembre 2012 à 05:21:11

Hum, j'ai vu pourquoi il ne marchait pas, avec la nouvelle version il n,est pas encore compatible... je vais devoir être patiente... ^^'

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment