Hello, j'ai mis le Modloader dans minecraft.jar. la version v4
Je teste le jeu -> tout va bien, pas de crash !
Je souhaite installer le Mod colony mais je ne trouve pas comment exécuter Modloader.
C'est con tout ce charabia, la video me montre comment on exécute ce log, on dirait un .exe ou un .jar, le gars double-clique ce log puis il a une fenetre pour installer les mods !
Mais moi je ne trouve pas l'éxécutable.
Merci beaucoup