CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server xbox 360

sims3234
sims3234
Niveau 5
05 septembre 2012 à 13:24:52

bonjours je voudrai savoir comment créer son server sur xbox car je voudrai pouvoir jouer avec mes amis sans que l'un de nous sois connecter pour que lest autre puisse jouer dans la partie ? pour creer un server faut-il marquer le nom du server dans le generateur de graine ou me suis-je planter completement ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:34:09

Pour jouer en multi sur 360 il faut que l'un de vous crée un monde et l'autre viens sur le partie. Si le joueur hote n'est pas le l'autre ne peut pas avancer dans la partie. Et pour la graine soit tu n'y touche pas soit tu marque ce que tu veut mais sa n'a aucun raport.

yohandco
yohandco
Niveau 56
05 septembre 2012 à 13:35:13

Tu peux tout de même mettre une graine préfabriqué (ex : 404; gargamel, glacier ...)

sims3234
sims3234
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:29:36

ok alors bref je ne peux pas creer de serveur pour moi et mes amis c'est sa on peux seulement jouer si on est tous ensemble

sims3234
sims3234
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:30:48

pck nous ne savons pas encore qui est l'hote

sims3234
sims3234
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:34:23

pck nous avons pas encore choisi l'hote ... et comment on fait pour faire que c'est cette personne l'hote ? et ensuite comment ils font venir dans la meme partie que l'hote ? dsl je pose beaucoups de question je viens de l'avoir

camperofbasra21
camperofbasra21
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:00:40

L'hote est selui qui a créer la parti et pour rejouindre va dans jouer et tu véra

sims3234
sims3234
Niveau 5
06 septembre 2012 à 04:45:13

peut tu me donner plus dexplication svp comme comment le faire svp

Raven-SkyzY
Raven-SkyzY
Niveau 4
06 septembre 2012 à 12:09:01

écoute pour l'instant tu peux rien faire attend la mise a jour 1.8.2 est tu verra peut'étres il aura cette option la est il aura plaint de chose exceptionnelle vue se qu’il dise sur twetter (alors sois tu attend sois tu démarre un new monde et que tu choisis le joueurs qui est le + souvent connecté est bien sure le plus bon ) j'éspere avoir bien t'éxpiqué le truc reste a attendre la maj (on est tous impatients) pour info la maj sortira dans pas long temps sois en fin du mois sois en moi de novembre :hap:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
06 septembre 2012 à 12:28:07

Raven-SkyzY Voir le profil de Raven-SkyzY
Posté le 6 septembre 2012 à 12:09:01 Avertir un administrateur
écoute pour l'instant tu peux rien faire attend la mise a jour 1.8.2 est tu verra peut'étres il aura cette option la est il aura plaint de chose exceptionnelle vue se qu’il dise sur twetter (alors sois tu attend sois tu démarre un new monde et que tu choisis le joueurs qui est le + souvent connecté est bien sure le plus bon ) j'éspere avoir bien t'éxpiqué le truc reste a attendre la maj (on est tous impatients) pour info la maj sortira dans pas long temps sois en fin du mois sois en moi de novembre :hap:

Euh non les serveurs à louer viendront beaucoup plus tard :ok:

Ensuite ils n'ont rien dit sur twitter qui laisserait penser qu'ils vont ajouter "plein de choses exceptionnelles" :pf:

Et encore une fois tu avances une date pour la MAJ alors que ceux qui bossent dessus en sont incapable, bravo :bravo:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
06 septembre 2012 à 13:10:49

Même si tu donne le mois et pas la date t'es sacrément fort étant donné que 4J studio (ceux qui travaillent sur la màj) en sont incapable :ok:

Puis pourquoi je m'embête à essayer de te faire comprendre ça, ceux qui en ont un minimum dans le crane auront compris, pas la peine de perdre mon temps avec un déchet de la société comme toi :rire: :sarcastic:

sims3234
sims3234
Niveau 5
06 septembre 2012 à 16:48:42

ok merci pareil j'ai une autre question quand sortiras la prochaine version mrrci de votre reponse

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment