bonjour
j'écris ici pour non pas me plaindre mais pour plaindre tout les utilisateurs de ce forum car on voit énoo(...)oormément de topics inutile, provocateur, ou je dirais même anti-communauté.
Et ils ne sont jamais supprimé ce qui provoque 3 choses:
-Des guerres entres les deux communautés XBOX et PC alors qu'elles ne devraient même pas exister (attention je ne souhaite pas qu'on relance un débat sur ce topic)
-la lisibilité des topic est tout simplement inexistante car il y a tellement de topic inutile (qui devraient être supprimés selon les règles
)
-Et pour finir les modo ne "grondent" jamais les gens "parasite" ou ayant une orthographe indécente ce qui; je suis navré de le dire plombe la réputation de jeux vidéo.com
j'ai donc créé ce topic en espérant qu'un modo lira avec un minimum d'attention ce sujet et qu'on puisse voir notre réputation s'améliorer, aller sur un forum de MC pour trouver des réponses à nos questions et qu'on puisse nager dans la bonne humeur et la rigolade plutôt que de fuir ce forum qui pourrait et devrai a mon sens être le meilleur et le plus grand forum francophone!
voili voilou ne me tapez pas