Bonjour , comme indiquer ci dessus je n'arrive pas a télécharger certain mod , j'ais télécharger un mod pour explosif et ensuite m'étant rendu compte que je n'avais pas mod loader 1.3.2 j'ais voulu le télécharger , mais juste impossible !
J'ai chercher sur TOUT les sites qui proposaient le download , le topic de misu , d'autre topic traitant de minecraft mais a chaque fois que je tente de le télécharger la page est réinitialiser quasi immédiatement, alors je me dis qu'il y'as trop de monde qui le télécharge mais j'ai le même problème pour d'autres mod .
Si vous connaissez le mod X-ray aussi ...
Je ne comprend absolument pas ce qui se passe , c'est ma connexion qui est naze ou quoi ? pourtant j'arrive a naviguer normalement malgré que j'ai une connectivité faible
Si j'avais pu me permettre de continuer ma recherche plus longtemps je l'aurais fait mais je n'ais que 2 giga par mois de connexion internet et je suis déja a 100 mbits de bouffer rien que pour chercher le problème
Désolé pour ce pavé , je suis un peux désespérer j'arrive a rien et je commence a m'énerver tout seul ...
Merci de votre réponse et bonne soirée et désolé encore de faire