CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran noir : une solution

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 janvier 2011 à 15:22:00

Hello,

j'ai une solution à vous proposer pour le problème de l'écran noir après l'identification. C'est pas une solution miracle, chez moi et d'autres ça a marché mais ça marchera pas forcément chez vous, qui sait. Dans tous les cas ça vaut la peine d'essayer.

J'ai simplement installé le jeu sur un autre ordinateur où ça fonctionnait, et j'ai copié le dossier minecraft sur une clé USB (le dossier est dans C:\Users\VOUS\AppData\Roaming et s'appelle .minecraft). Ensuite je l'ai mis sur l'ordi où ça fonctionnait pas à la place de l'ancien, et miracle ça a fonctionné.

Bref une manip' toute simple :o))

En espérant que ça en aide certains, car je crois que ce problème est assez courant. D'autres solutions existent aussi sur le web, à vous de trouver la bonne (si elle existe :/ )

Bye :)

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
06 février 2011 à 23:53:03

regardez, vous qui préconisez la fonction rechercher.

vous croyez que ça m'aide ce genre de topic ?

vous croyez que tout le monde a 2 pc, et que par miracle, la même installation fait tout fonctionner sur l'un et pas l'autre ?

j'essaie d'installer le mod pour plus d'animaux, sauf qu'après l'identification, y'a un écran noir.

j'ai bien sûr utilisé le logiciel pour installer le mod, télécharger la dernière version du mod (ici :d) http://minecraft.fr/category/mod/page/2/) et suivit le tuto, y'a un écran noir.

alors vous voyez, la fonction rechercher, elle sert juste à vous débarrasser des gens qui poses trop de question, mais là, ça aide personne vous le voyez bien, alors soyez sociaux pour une fois dans la vie, et donner une solution qui utilise la logique, et non pas la chance.

ZelantineV2
ZelantineV2
Niveau 6
06 février 2011 à 23:57:24

Tiens, un rageux :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
06 février 2011 à 23:58:58

"
vous croyez que tout le monde a 2 pc, et que par miracle, la même installation fait tout fonctionner sur l'un et pas l'autre ? "

Rage pas que y'ai une solution et que tu saches pas chercher sur google :sarcastic:

Et c'est une solution tout ce qu'il y a de plus logique.

owingto
owingto
Niveau 10
06 février 2011 à 23:59:32

J'en profite pour dire aussi qu'il n'ya toujours pas de solution pour l'écran noir apres 10 min de jeu voire moins a moins de reduire la distance daffichage a tiny mais ca en devient ridicule donc je pense qu'il serait nécessaire de faire un topic épinglé sur les bugs des écrans noirs parce que ca devient insupportable.
Merci de lire ce coup de gueule :hap:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
07 février 2011 à 00:02:40

ZelantineV2 :d) je rage de rien du tout, y'a un mod qu'y a l'air sympa mais impossible à jouer, et des autistes qui ne connaissent que "rechercher" comme réponse à tout mais qu'ils ne savent pas que "rechercher" sert à trouver une réponse qui a déjà été donnée, or il n'y a jamais eu de solution à ce problème, maintenant avec les réponses de Dusters, je comprends pourquoi ils demandent de rechercher, ces gens manquent de réflexion.

Dusters
Dusters
Niveau 10
07 février 2011 à 00:07:07

http://www.youtube.com/watch?v=ETk_UyXcl9Y

KOM G MI 10 SEC A TROUVE SUR GOOGLE.

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110129080202AAsmxCn

KOM G MI 10 SEC DE PLUS POUR LE SOUCIS AVEC LES MODS, ET KOM C LE MEME SOLUCE SUR TOUS LES POSTS.

Rage que les réponses soient sous vos yeux? :sarcastic:

ZelantineV2
ZelantineV2
Niveau 6
07 février 2011 à 00:09:19

Mon Vdd est un génie :noel:

Et toi, Ba-Dum-Tshh, tu es un assisté :noel:

Dusters
Dusters
Niveau 10
07 février 2011 à 00:12:29

Ah et puis, je me suis dit "AU CAS OU LES FIXS MARCHENT PAS, J VAIS LEUR TROUVER UN FIX RECENT, ET EN FRANCAIS PARCE QUE PARFOIS ILS COMPRENNENT RIEN A LA LANGUE DE CHAKEUHSPIRE"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20596558-bug-minecraft-version-payante-beta

:(

Sans dec, vous êtes vraiment assistés à ce point?

owingto
owingto
Niveau 10
07 février 2011 à 00:14:50

Merci mais ca marche pas pour moi, j'ai deja trouvé cette solution :(

Dusters
Dusters
Niveau 10
07 février 2011 à 00:17:12

Laquelle des trois? :hap:

Anyway, le soucis c'est le .jar, le mod qui est plus à jour ou mal installé, ou java.

Et sinon faut attendre un fix de la part de notch.

S'too, rien de plus, rien de moins. On va pas vous pondre des solutions imaginaires :(

owingto
owingto
Niveau 10
07 février 2011 à 16:55:11

Ben ils disent tous de telecharger java 64 bits mais le probleme c'est que jai un systeme d'exploitation en 32 bits. Du coup je ne peux pas la telecharger. En plus de ca, mon frere a exactement le meme pc que moi sauf que lui tout marche niquel, bref je ne sais pas d'ou ca peut venir, jai tout essayé .. :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment