Donc bonjour a tous
J'ai fait le tuto Verywiki a par 1 truc je n'est pas instaler Notepad car je suis sur Mac et il ne marche pas sur Mac...
Donc voilà ce que j'ai mis dans mon dossier de configuration que j'ai nomé New-World qui est le nom de ma carte
plugin:
permissions: {system: default, copies: }
groups:
Voyageur:
default: true
info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false}
inheritance: null
permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,
essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment]
Citoyen:
default: false
info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true}
inheritance: [G]
permissions: null
Secrétaire du Maire:
info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true}
inheritance: [K]
permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname,
essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send,
essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois,
essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell]
Maire:
info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true}
inheritance: [P]
permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick,
essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp,
essentials.tphere, essentials.god]
Admin/maire:
info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true}
inheritance: [M]
permissions: ['*']
Le problème c'est que quand j'arrive sur mon serveur déjà moi sa me fait aucun changement et toute les comande de permission pour modifier les groupe ect ne marche pas
De plus les autres personne (ce qui ne sont pas admin) n'on plus la barre qui dise les personne conecter
Donc si vous voyer ou es le problème merci de me répondre sa fait lomgtemp que je galère avec ce plugins