j'ai grandement besoin d'aide pour mon mod que je veux créer j'ai déjà fais pas mal de chose a faire a un moment on doit mettre dans mcp/src/minecraft/net/...etc mod_NOMDUMOD et NOMDUBLOC et recompiler mais aprés sa me met 3 erreure alors que (je crois)j'ai fais tout se qu'il y avait a faire!!voici se qu'il me met:
1.src\minecraft\net\minecraft\ src\mod_MONMOD.java:21: error: class,interface, or enum expected public static final Block MONBLOC = (new BlockMONBLOC(200,3).setHardnes s(2.0F). setResistance(10F).setStepSoun d(Block.soundStoneFootstep)); ^
2.src\minecraft\net\minecraft\ src\mod_MONMOD.java:25: error: class,interface, or enum expected public String Version()
3.src\minecraft\net\minecraft\ src\mod_MONMOD.java:28: error: class,interface, or enum expected oui je sais c'est compliquer qui sait se qu'il faut faire??? j'attend patiemment vos réponse merci d'avance!!
J0J0-dK
Niveau 5
27 août 2012 à 19:58:51
Je tiens à te dire que... ... je peux pas t'aider Désoler je m'y connais pas trop dans ton truc (je sais même pas ce que sais) !!
Sinon, bonne chance à toi !
Kyary
Niveau 10
27 août 2012 à 19:59:10
Apparemment, il ne trouve pas de valeur correspondante à Block.soundStoneFootstep, d'où l'erreur.