Bonjour à tous, c'est juste pour faire part d'un bug assez drole que j'ai put constater sur minecraft.
Voila ce qui c'est passé : j'etais en train de me faire un petite maison dans la forêt, et j'ai donc decidé de faire un tour pour la reperée de loin vu qu'elle est éloigné du spawn, quand forcement voulant mettre des torche sur les coté je tombe et je meurs. Donc je reviens a ma ptite cabane, je recupere mon equipement, je fait quelque traveaux, quand "PAF!" je jeu quitte et retourne sous windows. C'est alors que en relançant la partie, je me retrouve là ou j'ai quitté mais avec les derniere modif' que j'avais apporté à la maison qui avait disparut (des fenetre, torche etc) mais je constate que mes fours sont encore en marches en train de faire des bloc de verre, alors qu'avant le bug ils avaient finit, et que j'ai quand meme mes bloc de verre dans mon inventaire. donc je retourne dehors pour voir si ma tour etait tjs là, en effet, elle y etait mais sans ses torches, mais avec tenez vous bien, la c'est le suspense qui touche à ca fin mon inventaire éparpillé au pieds de la tour, donc je me retrouve avec tout ce que j'avais en double, pas qu'un peu content que je futte, etant donné que j'avais tout mon matos en diamant, et pas mal de minerai comme du fer, du charbon et de l'obsidian.
Donc, voila , c'est pas franchement vital comme post, mais j'avais envi de le faire partagé, dommage que je n'etais pas en train de faire une video a ce moment là.
Ensuite, je sais pas si j'arriverai a le refaire si je voulai, et puis meme si je voulai, ce serai de la triche, et la triche c'est pas bien, hein.
Bonne soirée à tous.