Bonsoir tout le monde ou bonjour ou bref...
Il y a 2 semaine j'avais une idée en tête pour créer un nouveau mods qui serait en tout cas très bien,mais le problème est que mon idée était de rajouté un peu plus de réalisme dans Minecraft au niveau Nourriture et craft... bref tout ce qui concerne la survie en réel.
Je me suis dit que dans ce mod j'ajouterai de la nourriture en plus craftable (sandwich,bonbon,boisson....) bref tout ce qui se trouve dans la vie réel et aussi ajouté de l'eau a boire ou plutôt a faire bouillonner pour pouvoir la boire sans être malade et tout
Le problème étant que au niveau mod nourriture il y en a déjà créer mais beaucoup différent de mon idée,car dans Nourriture (Foood) ++ vous avez des sucrerie...
Donc je voudrais savoir vos avis a propos de mon idée d'un mod qui ajouterai un peu plus de réalisme a Minecraft et aussi j'ajouterai des options afin que ce mod soit compatible avec Day-Z pour augmenté aussi le réalisme
Alors c'est pourquoi je vous demande si ce mod est une bonne idée ou bien que quelqun a déjà fait ça