Skrag
Système de gare qui a l'air intéressant et bien travaillé.
La gare, tu as écrit gare avec du verre, le G tu as eu du mal à le faire j'ai l'impression et si je sais encore écrire il me semble que tu a fait un trait dans le mauvais sens (je sais que c'est inversé mais si on se met du bon coté
) de plus, cette écriture vue de l'intérieur n'est pas très esthétique, de l'extérieur oui, mais de l'intérieur tu devrais trouver quelque chose
La première fontaine
J'aime vraiment cette fontaine qui est très belle et très travaillée, le motif au sol est lui aussi splendide, cependant mon oeil se heurte sur les cubes noir, ils ont l'air d'être placé assez aléatoirement
Les immeubles
ce que je remarque dès les premiers immeubles c'est la symétrie, qui à l'air d'être un choix de facilité, l'architecture est assez rectangulaire malgré quelques efforts d'originalité indéniable, Ce qui me gêne le plus ce sont les fenêtre en 3x3 Ils sont cependant très beau dans l'apparence extérieur tout de même.
Le phare
assez joli, cependant le haut avec la lave je ne trouve pas ça déjà très resplendissant mais en plus je trouve que tu as peut être mis quelques lignes de cube en trop, peut être enlevé une ligne
ancienne voie de minecart
au début j'allais râler (ça change) pour te dire que tu aurais pu l'enlever mais je me suis dis que finalement ça rajoutais un très petit côté ancienne voie ferré, abandonnée qui rajoute une petite touche
Le pont
tu dis en être fier, je comprend c'est un assez beau pont, je pense que je le préfèrerai avec le pack de texture normal (d'ailleurs je ne suis pas fan de ton pack
mais je ne compterais pas cela dans la note car je peux m'imaginer le pack normal )
Les lampadaires
J'aime bien, je sais que tu ne l'as pas inventé mais il n'y a pas tant de chose à faire pour les lampadaire et je pense que tu as pris la plus belle solution. de plus la quantité est très raisonnable.
La mine
Le charbon qui dépasse sur le coté, je sais que c'est la mine mais ça fait négligé
et personnellement je ne suis pas pour cette fermeture en redstone, par contre elle est plus ou moins travaillé c'est déjà ça.
J'en suis a 5 minute mais je poste déjà une partie de mes impressions!