CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos constructions sur 20

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 18:16:16

Bonjours, je n'aurais jamais, jamais cru faire un tel topic mais je m'ennuis donc allez y balancez vos screen (je suis dur, je suis dur, je suis dur dur dur, je suis épouvantablement tatillons et dur) http://www.youtube.com/watch?v=gQyAGXRYH-Q minute 4:02pour ceux qui ne connaissent pas la référence!
m'enfin bref je serais sévère :hap:

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
19 août 2012 à 18:24:44

En tout cas j'aime bien la série! et j'aime bien les trucs de medcine! :ok:

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 18:27:30

:rire: merci au moins tu me up :rire:

_codmania7bo_
_codmania7bo_
Niveau 8
19 août 2012 à 18:28:18

Oué pasque j'ai pas de screen sous la main!

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 18:47:22

mon petit up :up:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 août 2012 à 18:49:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336071849-2011-12-24_16.37.32.png

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 août 2012 à 18:57:57

tiens l'auteur est parti ...

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 18:58:39

Alors :d) 12/20 La majorité des bâtiments sont uni-color, les lampadaire en citrouille ne sont pas de premier choix et n'éclaire pas assez les routes, le super flat : pour une ville, tout avoir au même niveau n'est pas très élégant, avoir plusieurs quartier sur des collines ou autre serait mieux. il y a un effort pour avoir un peu de plante et de décoration mais la majorité reste de l'herbe, sinon que des maisons, des petits coins réservé à la verdure avec des parc/banc/fontaine rendrait la ville bien plus belle. Cependant, il y a du travail, les architectures sont belles (je parle de la forme) ce n'est pas juste de gros cube :hap: la forme et direction de certaines routes sont belle et plus ou moins travaillé

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 18:59:27

Non non, il est la mais je réglais une autre chose + le temps d'examiner ta ville pour rendre une réponse complète.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 août 2012 à 19:02:10

c'est bien par ce que je partage la majorité de ton analyse, sa je l'ait fait y'a un peu moin d'un ans, depuis j'ai fait des quartiers beaucoup plus travaillé, je les poserais si j'ai le temps.

c'est vrai que la les routes, les lampadaires et le vide entre les batiments laisse a desirer...

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 19:04:11

Encore les routes ça va :-))) j 'aime bien la direction qu'elles prennent parfois. Par contre les lampadaire et les bâtiment :hap:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 août 2012 à 19:07:37

oui les lampadaires c'étais temps de crise tu vois :hap:

mais en fait c'est vraiment une minuscule partie de ma ville , c'est celle qui a reçu le moin de soin pour l'instant, j'ai juste build par ci par la sans trop penser, maintenant je reflechis plus a comment organiser mon espace urbain.

attends je te sort des truc un peu plus travaillé si je les trouve :)

skrag69
skrag69
Niveau 3
19 août 2012 à 19:07:48

Moi je sais pas mettre tout dans un printscreen, donc je te poste une vidéo que j'ai fais il y a presque 1 an, mais j'avais arrêter minecraft et j'ai repris depuis (donc pas grand chose à braiment changé)

http://www.youtube.com/watch?v=u6tZblUtYFI

Tu peux avancer dans la vidéo au pif si tu es presser, ca te donnera des idées de ma ville ;)

J'attends ton (ou vos) avis :)

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 19:10:40

Bon bha ça risque de prendre un peu de temps :d)
je dois regarder la vidéo, faire des poses à chaque détail et en plus ta vidéo dure 10 minutes et ta ville a l'air grande

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 19:30:58

Skrag :d) Système de gare qui a l'air intéressant et bien travaillé.
La gare, tu as écrit gare avec du verre, le G tu as eu du mal à le faire j'ai l'impression et si je sais encore écrire il me semble que tu a fait un trait dans le mauvais sens (je sais que c'est inversé mais si on se met du bon coté :hap: ) de plus, cette écriture vue de l'intérieur n'est pas très esthétique, de l'extérieur oui, mais de l'intérieur tu devrais trouver quelque chose :hap:

La première fontaine :d) J'aime vraiment cette fontaine qui est très belle et très travaillée, le motif au sol est lui aussi splendide, cependant mon oeil se heurte sur les cubes noir, ils ont l'air d'être placé assez aléatoirement :question:

Les immeubles :d) ce que je remarque dès les premiers immeubles c'est la symétrie, qui à l'air d'être un choix de facilité, l'architecture est assez rectangulaire malgré quelques efforts d'originalité indéniable, Ce qui me gêne le plus ce sont les fenêtre en 3x3 Ils sont cependant très beau dans l'apparence extérieur tout de même.

Le phare :d) assez joli, cependant le haut avec la lave je ne trouve pas ça déjà très resplendissant mais en plus je trouve que tu as peut être mis quelques lignes de cube en trop, peut être enlevé une ligne :question:

ancienne voie de minecart :d) au début j'allais râler (ça change) pour te dire que tu aurais pu l'enlever mais je me suis dis que finalement ça rajoutais un très petit côté ancienne voie ferré, abandonnée qui rajoute une petite touche

Le pont :d) tu dis en être fier, je comprend c'est un assez beau pont, je pense que je le préfèrerai avec le pack de texture normal (d'ailleurs je ne suis pas fan de ton pack :hap: mais je ne compterais pas cela dans la note car je peux m'imaginer le pack normal )

Les lampadaires :d) J'aime bien, je sais que tu ne l'as pas inventé mais il n'y a pas tant de chose à faire pour les lampadaire et je pense que tu as pris la plus belle solution. de plus la quantité est très raisonnable.

La mine :d) Le charbon qui dépasse sur le coté, je sais que c'est la mine mais ça fait négligé :hap: et personnellement je ne suis pas pour cette fermeture en redstone, par contre elle est plus ou moins travaillé c'est déjà ça.

J'en suis a 5 minute mais je poste déjà une partie de mes impressions!

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
19 août 2012 à 19:31:46

J'aime bien le truc de Dr_Heinrich mais alors quelle répétition dans le choix des bâtiments...

skrag69
skrag69
Niveau 3
19 août 2012 à 19:42:49

Merci pour tes premières impressions :) Effectivement, il y a pas mal des trucs qui "trainent" dans ma ville (normalement, c'est une ville solo crée sur une partie solo, et ca a beaucoup évolué ... elle a une histoire tu vois :D Mais il c'est des choses que je virerai quand je serais arrivai aux finitions (et plus au gros) :) Et puis certaines choses ont changé depuis, et la ville est toujours en court de construction :)

Pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo (ou pas le temps, j'ai pris quelques screenshots :

http://imgur.com/a/rvcLt#0

Si vous voulez voir plus, rendez-vous sur ma chaîne !

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 19:42:55

Premiere entrée dans l'immeuble :d) La je suis tout à fait contre! l'ascenseur en minecart sur rail, non, un chemin de fer dans les immeubles ça ne me plait pas par contre quand tu montes, la lave et le verre, je trouve ça joli. Cependant j'apprécie le sol.
La salle des machines, pour ton chemin de minecart, avoir des circuit de redstone a même le sol, dans le bâtiment ce n'est pas très esthétique.
La serre dans cet immeuble est très belle, même si cela est bizarre une serre au dernier étage d'un immeuble ainsi que la lave, nous sommes dans minecraft et je ne trouve pas ça mauvais du tout!

Le tunnel :d) j'aime bien ce principe de "tunnel" en hauteur

Les toits :d) ils sont très beau et l'éclairage sur ceux ci sont une bonne idée, effectivement ça ne se voit pas souvent mais ça permet de mieux voir la nuit!

Des petites notes :d) tu ne présentes pas tes industries mais je l'ai ai quand même aperçu c'est très bien fait, et n'a pas l'air plus surchargé que ça le devrait.
Je ne sais pas si tu as meublé ou non tes intérieurs mais ce serait bien de montrer cela.
Si tu t'inspire de bonne choses et que tu ne fais pas de copié collé, n'ai pas peur d'avoué que tu t'es inspiré comme tu l'as dis :)
L'éclairage est vraiment bon, partout, on ne voit pas de zone en manque de lumière la nuit et c'est très agréable, la majorité des villes ne sont pas assez éclairé.
Le terrain sur lequel c'est bâtit, parfait! tu as eu raison de ne pas prendre de superflat (et je ne dis pas ça juste pour le travail en plus), car cela te force à avoir des différence de hauteur entre tes quartier! tout n'est pas plat et donne un aspect assez bon!

Pour la note je mettrais donc 15.5/20 :d) je sais que j'ai principalement râlé mais il y a aussi des points positif :hap:

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 19:43:53

je vien de faire mon pixel art sur youtube, je vais mettre le lien si vous voulez noter :hap:

wensss
wensss
Niveau 10
19 août 2012 à 19:45:18

encore désolé du triple post mais skarg :d) je met pas 15 facilement :hap: donc ne soit pas triste :hap: en fait je mettrais même 16.5 :rire: j'ai peut être été trop sévère excuse moi :-)))

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment