CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portail de l'Ender

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2012 à 02:42:54

Hi guys !
Voilà j'ai commencé à jouer à MInecraft il y a à peine une semaine. J'ai commencé en mode créatif et bref, je me suis ammusé, j'ai fait des châteaux et tout, un vrai gamin.

Mais c'est pas le problème : j'ai récemment (hier...) entendu parler du Nether et de l'Ender. Pour le Nether aucun problème, mode créatif, obsidienne à volonté, voilà. Mais je me demandais...Est-ce que je peux créer mon propre Portail de l'Ender ou je dois obligatoirement en trouver un déjà fait ? Et dans ce cas, est-ce que je peux en trouver un même en ayant choisi "Générer structures : non" ?

Merci d'avance. Neoworld a conquis Netherworld et ce n'est pas l'Ender qui va me résister ! (mégalo)

BrandonFish BrandonFish
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 02:49:11

Dans ton inventaire de mode créatif tu as des morceaux de portails de l'Ender dans le deuxième onglet, avec tu fais le même schéma que pour le portail vers le Nether mais allongé sur le sol. Et ensuite tu prends des yeux de l'Ender et tu les fixes sur chaque morceau du portail.

Après je te conseille pas d'y aller, y a rien d'intéressant et on peut pas revenir dans le monde normal à part en tuant le dragon ce qui entraîne de se taper le générique de fin de Minecraft.

SgtArbuckle SgtArbuckle
MP
Niveau 5
19 août 2012 à 02:58:43

On peut parfaitement revenir en se suicidant dans le void et le générique de fin de minecraft est skipable en appuyant sur ECHAP :ok:

SgtArbuckle SgtArbuckle
MP
Niveau 5
19 août 2012 à 02:59:57

Ah et le portail de l'End c'est un carré de 3 par 3 sans compter les coins (il faut aussi les tourner dans le bon sens)

torb500 torb500
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 03:03:41

mais attention, pour le schema, ce n'est pas le même que celui du nether, tu dois faire ça sur le sol :
VPPPV
PVVVP
PVVVP
PVVVP
VPPPV

p:portail
V:vide
attention, sur les blocs de portail, tu as des sortes de petits dessins sur le dessus, ils doivent être orientés vers le centre

Terminator[JV] Terminator[JV]
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 04:46:30

Pour allez dans l'ender :

En mode creatif :

Tu prends dans ta main de yeux de l'ender et avec clique droit tu clique en l'air, tu suit leur direction (ça peut être long) 5/10 minutes et quand ils retombent au même endroit creuse sous celui-ci et ensuite avec clique droit tu plage tes yeux de l'ender dans le petit carré noir sur les blocs apres tu peux aller dans l'ender mais attention je crois que tu ne peut pas en sortie si tu n'as pas tué le dragon

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2012 à 02:14:16

merci Torb500, effectivement les petits dessins dessus n'étaient pas bien orientés...maintenant j'ai eu le bonheur de combattre l'Enderdragon et de lire le Poème de l'Ender.

Merci encore à tous et bon jeu ;)

Krisproffs Krisproffs
MP
Niveau 2
23 février 2013 à 16:47:29

Bonjour, j'ai trouver le portail mais je n'arrive pas l'activer.. Merci de bien vouloir m'aider

yeltal yeltal
MP
Niveau 2
04 février 2017 à 21:20:11

Salut tout le monde c encore moi yeltal 😀! G une question moi g minecraft 1.11.2 et j'aimerai savoir si on peut avoir un dragon dant minecraft 1.11.2 😕? (Répondé moi s'il cou plait)

quaake5855 quaake5855
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 23:15:14

1.11.2 c'est la dernière version du jeu donc oui. ( Ps : le topic date d'il y a 4 ans... )

Nighttology Nighttology
MP
Niveau 6
05 février 2017 à 02:00:53

Au pire la commande locate devrait t'aider a trouver le portail de l'end me semble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment