Bonjour,bonsoir,
je vien poster ici après avoir passer environ cinq heures pour résoudre un problème: "could not create the java virtual machine". J'ai donc chercher sur internet et sur jv.com pour trouver une solution à mon problème mais je n'est pas trouver mon bonheur. J'ai donc désinstaller complémentement java et réinstaller la derniére mise à jour. Après cette manip mon minecraft officiel ses lancer. Je me suis donc connecté et j'ai essayer de jouer à la démo mais le chargement du terrain bloque.
Des potes mon dit de les rejoindre sur un serveur à eu avec MinecraftSP. Et la quand je veut lancer minecraftSP sa me remet le message "could not create the java virtual machine". J'ai donc essayer de lancer avec un .bat comme dans beaucoup de solution mais sa me mais encore le message d'erreur quand je veu lancer via le .bat. Voici mais commande que j'ai rentrer en .bat :java-Xms1024m- jar"C:\Users\hp\Desktop\MinecraftSP.jar"
PAUSE
Cette commande ne marche pas, elle me dit:La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.
j'ai donc rentrer deux autre commande (dans des bloc notes différent bien sur):javaw -Xmx1024M -Xms512M -exe MinecraftSP
PAUSE
et
javaw -Xmx2048M -Xms4096M -jar"C:\Users\hp\Desktop\MinecraftSP.exe"
PAUSE
mais ces deux commande produisent le même message en plus de:a fatal exeption has occured.program will exit.
Pour la question de ma ram j'ai 8Go et je suis sou windows7
Merci d'avance pour ce qui posteront des solution.