Je fait un sujet car dans le blabla personne ne repond.
Bonjour, j'écrit se message pour avoir certaines réponses a mes question, Alors je me demander ( J'ai pas encore acheter le jeu et je joue sur XBOX donc je vais peut'être le prendre) si je joue en Solo je pourrait quand même faire en sorte que le serveur soit multijoueur a n'importe quelle moment ? Et si je joue en Solo et que je rejoint un serveur je devrai tout recommencer a Zéro ?
Merci aux personnes qui vont m'aider!!
topikazak
Niveau 10
17 août 2012 à 21:05:33
Oui, avant de créer ton "mond", ils te demanderont qui pourra rejoindre ton serveur (personne, amis, tout le monde) Et je ne comprend pas ta seconde question désolé Reformule-là
topikazak
Niveau 10
17 août 2012 à 21:06:04
créer ton "monde"
topikazak
Niveau 10
17 août 2012 à 21:07:28
Désolé du triple post Je voulais te dire, que les gens pourront rejoindre ton serveur seulement si tu es connecté sur celui-ci. Ce n'est pas comme sur PC
Farghass
Niveau 19
17 août 2012 à 22:01:25
Deja un grand merci pour ton aide tu ma tres bien eclairer! Et ma 2em Question est la suivante : Par exemple je commence le jeu sur ma toute premiere partie et je decide de me connecter a un autre serveur, jaurai perdu tout le materiel que jai sur ma 1er partie ?
topikazak
Niveau 10
18 août 2012 à 10:42:34
Le stuff que t'as sur toi tu ne l'auras que sur ta partie solo Il faudra donc que tu recommences à miner, couper des arbres etc, dans ta partie multi En fait, chaque partie est sauvegardée séparément, ce n'est pas comme dans terraria (je sais pas si tu connais, mais c'est un jeu dans l'esprit de Minecraft, en 2D, et dans lequel tu gardes ton stuff si tu vas dans un autre serveur ) J'espère t'avoir aidé, et n’hésite pas à poser d'autres questions