CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet]Colossal

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
15 août 2012 à 23:45:59

Comme vous avez pu le voir dans le titre :)

Nous fessons un projet medieval extremement grand ,nous avon déjà 5 architectes ,1 codeur et 1 personne pratiquand la redstone .
Ce projet est tenu secrét mais on peux juste vous dire que cela sera la meilleur map de type merdieval ,exploration avec quetes chez les francophone sa on peut vosu le rassuré mais ce projet est tenu secret pour tout vols d'idée grieff et autre ,

Bref j'ouvre ce topic pour recrute 4 nouveau architectes très talentueux qui vont faire par a l’équipe ,pour y participer merci de mettre vos screen ainsi que votre Skype nous allons procéder a plusieurs teste en solo pour voir si vous êtes vraiment talentueux et digne de participer au projet.
Pour procéder a l'inscription merci de vous presenter comme ceci :

Prénom :
Pseudo Minecraft :
Screen :
Votre vie :

Kyori
Kyori
Niveau 24
15 août 2012 à 23:48:40

"merdieval" :rire:

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
15 août 2012 à 23:49:12

Oui dsl on était pressé ...

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
15 août 2012 à 23:54:02

ZheSniper Tu peux sortir si tu veux pas participer car les fautes d'orhtographes ne font pas un architecte Minecraftiens alors sois tu post pour participer sois tu poste parce-que tu à rien a faire un critiquer les autres

PoDucul
PoDucul
Niveau 5
15 août 2012 à 23:58:22

Bon ZheSniper, je peux te confirmer que c'est un projet sérieux, et absolument énorme.
Après comme le dit Ilker ce n'est pas l’orthographe qui compte, mais la mentalité, la maturité et le talent du joueur qui fait qu'un projet peut être réaliser.

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
16 août 2012 à 00:00:17

La mentalité passe beaucoup par l'orthographe, tu verras ça plus tard, une faute d'orthographe dans ton CDV = Pas accepté, alors comment veux tu croire le patron si il fait moins bien ? :non:

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:03:24

Ok bon tu compare Minecraft a un CDV ah oué comme même
Bon ce topic par en troll je le dis encore qu'il reste 4 place pour recruter de très talentueux architecte

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
16 août 2012 à 00:04:48

Je voulais dire CV, au temps pour moi, et je n'fais que constater, tu verras ça plus tard après... Mais bonne chance :bye:

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:07:10

Quand on constate on le dit .

Merci et arrêtons de up ce topic ,les personne ayant un très grand talent a l'architectur médiéval Minecraftienne merci de vous présenter comme ces dit tout en haut du topic :)

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:11:10

ZheSniper créer un nouveau compte ,lis ton message ,relis ton message ,Pense au phrase des kikou puis pend toi :)

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
16 août 2012 à 00:13:24

Il a moins de raisons de se pendre que vous d'après moi.

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:28:37

Je ferme moi même ce topic ,nan mais sérieux j'ouvre un topic pour recruter des architecte pour notre projet etc...
Mais c'est OBLIGER MAIS VRAIMENT OBLIGER qu'il y est 2 3 personne avec 1,5 poil dans leur **** vienne ce lâché ici pour faire chier les gens nan mais les kikoulol de 16 ans sa existe ! (ne vous fiez pas a mon profil)
Pff soyez fière de vous de toute façon c'était prévu mais surtout un mec avec le pseudo "ZheSniper" nan mais lol allez ! kikoulol jouant a COD !
TotoCholy mec ta 16 ans faut pas abuser niveau pseudo car tu voulais parler de CV bon bas allez je vais mettre TotoCholy c'est cool hein

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
16 août 2012 à 00:32:52

CV = Curriculum Vitae, je t'ai déjà dit que je m'étais tromper en mettant CDV, mais c'est pas grave, et au cas où tu ne le saurais pas, un pseudo, ça veut rien dire, ce pseudo n'est qu'un trip entre plusieurs personnes, mais c'est pas grave :)

Le jour où tu apprendras à détailler une phrase, on en reparlera, en attendant petit rageux, je te laisse :)

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:42:08

Trouve moi la définition exact du mot "rageur ,ragez , rage" mais bon passons et récapitulons j'ouvre un topic pour recruter des personnes ,TOI le mec vient "Ahlol tafa ais unefotes loltronoob" Mais bon qu'un modo lock le topic merci.
Ah oui tu tes trompé en mettant CDV ? Mais je ne tes jamais demandé alors ce n'est pas moi qui doit apprendre a détailler ou analiser une phrase mais c'est TOI et ah oui poste une phrase en connaissant les définition des mots que tu écris car sa me fait peur quand je vois "petit rageux" et "ce pseudo, n'est qu'un trip entre plusieur personne (va voir Norman les sites pour adulte bas c'est la meme chose)"Allez je te laisse stp ne continuons pas ce topic vue que tu as une valise a faire pour demain :) Ah oui tu dois aussi aider une personne a faire son spawn vite fais ^^Mais bon stp ne continuons pas cette discussion qui s'exhibe le plus a la communauté ...nous nous fessons que nous enfoncé sans le savoir ...

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:43:18

J'écris sur Ipad mon clavier était en QWERTZY alors desoler pour les fautes comme "analiser" qui est "analyser"

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
16 août 2012 à 00:47:54

Oulà, tu pars un p'tit peu dans tout les sens à la fin, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu parlais de Norman et du fais que je doive faire ma valise demain et que j'ai proposé à quelqu'un de faire son spawn, mais bref, je vais demander le lock si tu ne l'as pas fais, vu que tu le souhaites, et je te dit bonne nuit. :noel:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
16 août 2012 à 00:47:55

L'auteur lorsque nos actes ne sont pas à la hauteur de nos paroles, on la boucle.

Prouve-nous par un screen que ton projet est vraiment quelque chose d'incroyable. Pas besoin de nous le spoiler complètement. Juste une image qui réflète bien la chose. Ce sera le meilleur moyen de dissiper les malentendus je pense.

smash44
smash44
Niveau 4
16 août 2012 à 00:57:39

Merdiéval :rire: sinon bonne chance :p

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
16 août 2012 à 00:58:09

Dimitri quand on a pas vue l'équipe construire on ne parle pas de nos actes alors tu en sais rien et j'en sais rien non plus mais vous voulez quelque chose d'incroyable c'est ca ?! Voici la map :http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.amoureuxauban.net/forum/download/skyrim-falkreath-hold-map-i7.jpg&imgrefurl=http://amoureuxauban.net/forum/download/skyrim-falkreath-hold-map&h=810&w=1030&sz=464&tbnid=rjKnOJPI2FNDkM:&tbnh=90&tbnw=114&zoom=1&usg=__LmkxCiidZ3htPGqzM1ga8xxRrY0=&docid=wU4TQ_dhu2efCM&hl=fr&sa=X&ei=BBQsUKWkHIOi0QWNmIH4Dg&sqi=2&ved=0CGMQ9QEwBQ&dur=476

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
16 août 2012 à 01:03:08

Ah vous voulez juste mettre cette map sur MC quoi. :pf:

C'est juste long en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment