Bonjour tous le monde: alors voila, j'ai un enorme projet, qui est de creez un serveur, j'ai plein d'idée, mais je suis a la recherche de personnes.
je vous presente mes idées:
alors je suis a la recherche d'une dizaine de personnes dont voici la liste, sachant que moi je suis un bon architecte, et je m'y connais en plugins:
- 4 ou 5 architecte (en plus de moi)
- 1 ou 2 personne connaissant les plugins comme sa poche
- 1 ou 2 modeurs (pour cree un launcher)
- 1 hebergeur (10 slots minimum au commencement pour juste ceux cité)
- 1 ou 2 personnes pour creer un site web, pour commencer
le serveur sera compose d'une capitale: (crée entierement par nous)
Tout autour, il y aura de petits villages crée par les maires, ou ensuite les citoyens pourront y habiter
les grades seront:
- vagabond: personne qui sera un visiteur, et qui n'aura la possibilité de ne rien casser, ni de construire. simplement de visiter le serveur !!!
- villageois: une fois enrengistrer, vous pouvez construire dans une parcelle en demandant a la mairie du village
- citoyen: apres 24 heures (constant) passé sur le serveur, vous pourrez demandez a etre citoyen
- nobles: nobles sont reservé aux menbres tres actif sur le serveur, et a ceux qui ont montré aux grades superieurs leur attachement au serveur et prouvé qu'ils sont unique
- V.I.P.: meme grade que nobles avec les memes avantages (il faut faire un don, et etre au grade minimum de villageois)
- maire: pour etre maire d'un village entourant la capital, vous devez faire une demande pour creer un village. (seul les nobles peuvent demandez a etre maire) (un maire peut etre destitue de son grade si la population vote et fait parvenir a un admin ce vote)
- empereur: seul les admins du serveur porte ce titre (menbres respectables)
les serveur est d'un style moyen-ageux basé sur la construction !!!
le serveur sera ouvert apres la rentré pour qu'on est le temps de travailler si nous avons toutes les personnes cité en dessus !!!
Merci a tous ce qui ont lus, et merci de donnez vos avis, et les choses a améliorer.