premierement bonjour a tous, pour mon premier topic que je crée je vais essayer d'etre le plus clair possible.
voila etant dans limpossibilité d'acheter le jeu, je joue sur une version interdite (le mot initiale etant apparement interdit :| ) de minecraft depuis desormais de nombreux mois, il y a de cela desormais 15mn, jai fini une map que j'ai faites en mode creativité, j'ai donc voulu l'essayer en mode survival et apres recherche, j'ai téléchargé puis utilisé NBTedit afin de modifier la map, alors un message derreur est apparu...
error while saving the file:
access to the path
'C:\Users\Jimmy\AppData\Roaming\.minecraft\saves\v
ision
de daeron\level.dat_old' is denied.
for detailed information see 'error.log'
dans ce dernier il est ecrit ceci auquel je ne comprend ABSOLUMENT RIEN!!!
System.UnauthorizedAccessException: Access to the path 'C:\Users\Jimmy\AppData\Roaming\.minecraft\saves\v
ision
at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
at NamedBinaryTag.TagCompound.Save(String filename, String name)
at NBTedit.NBTView.Save(String filename)
at NBTedit.MainForm.Save(Object sender, EventArgs e)
System.UnauthorizedAccessException: Access to the path 'C:\Users\Jimmy\AppData\Roaming\.minecraft\saves\v
ision
at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
at NamedBinaryTag.TagCompound.Save(String filename, String name)
at NBTedit.NBTView.Save(String filename)
at NBTedit.MainForm.Save(Object sender, EventArgs e)
..... jme dit, bon pas grave on continue en mode creativité -.-" ... et la cest le drame...en dessous de la partie il est inscrit "triches" (????)... le jeu crash pendant 15sec et puis maffiche ca...
Minecraft has crashed!
----------------------
Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Unexpected error
This error has been saved to C:\Users\Jimmy\AppData\Roaming\.minecraft\crash-re
ports\crash-2012-08-15_10.48.02-client.txt
for your convenience. Please include a copy of this file if you report this crash to anyone.
--- BEGIN ERROR REPORT dd6e0772 --------
Generated 15/08/12 10:48
- Minecraft Version: 1.3.1
- Operating System: Windows Vista (x86) version 6.0
- Java Version: 1.7.0_05, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 480583760 bytes (458 MB) / 519110656 bytes (495 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
- JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ATI Radeon HD 5700 Series GL version 4.2.11631 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: Default
- Profiler Position: N/A (disabled)
java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock, aborting
at aea.h(SourceFile:49)
at aea.<init>(SourceFile:35)
at adw.<init>(SourceFile:16)
at adx.a(SourceFile:78)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:1288)
at app.e(SourceFile:142)
at apq.a(SourceFile:189)
at apo.a(SourceFile:176)
at app.a(SourceFile:162)
at auv.b(SourceFile:706)
at net.minecraft.client.Minecraft.J(SourceFile:607)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:535)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 8a41e19d ----------
voila, si besoin est je preciserais ma configuration (meme si cela metonnerait grandement que cela soit necessaire).
tout ce que j'aimerais ce serait pouvoir revenir sur cette map/savoir comment la debloquer/savoir comment la copier afin de la reutiliser.
en esperant avoir rapidement de vos nouvelles, daeron.
AH!! oui si il y a la moindre chose que je n'ai pas respecté ou mal fait merci de le preciser etant un ptit nouveau ^_^".
encore merci !!!