Alors c'est un problème qui m'est arrivé deux fois en multi sans que je sache si ça viens du serveur où j'étais ces deux fois là (car il y a qu'à moi que c'est arrivé) mais bon vous me direz si ça vous ait déjà arrivé.
Je suis tranquillement en train de jouer en multi et là Minecraft se coupe complètement... bon ça ça va encore je relance peinard, je me connecte au serveur... et là je remarque que mon perso (et UNIQUEMENT lui, rien d'autre sur le serveur n'a bougé, et les autres joueurs connecté n'ont rien eu, et la map a pas du tout back-up elle non plus) est revenu dans le lieu où j'étais bien longtemps avant, avec l'inventaire que j'avais à ce moment-là également...
Ce qui est génial parce que si par exemple j'ai miné du diamant entre temps bah le bloc réapparait pas bien sur mais il a disparu de mon inventaire c'est génial, et idem pour les objets que j'ai pris dans mes coffres qui ont disparu dans le neant à cause de ce bug...
Donc voilà c'est très gênant est-ce-que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Et est-ce que ça viendrais de moi ou du serveur ça c'est une question que je me pose aussi enfin voilà, merci d'avance. ^^