CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche un codeur java

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:13:56

Je t'ai dit que j'avais déjà répondu au vrai débat mais maintenant c'est toi l'objet du débat puisque je parle de toi et que toi même tu parle de toi...
Ensuite, c'est sa ce que tu appelle une justification ?
déjà tu dis que le launcher c'est inutile au tout début...
Ensuite, tu dis que les forums, site et autres URL communautaires sont nul. Il suffit de se donner son Skype. Tu vois tout JVC se donner son Skype ? Pas un peu chiant non ? Et enfin, je sais pas si tu savais mais l'homme est capable de faire plusieurs taches a la fois :) Donc ton dernier argument....

infame26
infame26
Niveau 10
04 août 2012 à 18:15:47

un site, un forum ,etc permette justement de mieux gérer le serveur... en quoi serait il moins bien gérer, je suppute que tu rage des serveur comme sa car il demande en générale un candidature.

autre argument : comme un serveur peut il se faire connaitre sans site?

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:16:09

Attend mais qu'est ce que j'en ai a foutre du vrai sujet !! Tu as pas compris que je parler de toi, la et de ton comportement. Le vrai sujet, comme tu dis, n'a aucun effet négatif sur ma pomme. Donc, de quelle but j'ai envie de dévié du vrai sujet. Je ne devis pas de sujet, je change de sujet !!

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:16:11

"Je t'ai dit que j'avais déjà répondu au vrai débat "

Ou ça ?

"c'est toi l'objet du débat puisque je parle de toi et que toi même tu parle de toi... "

Non c'est pas moi, stop tout ramener à moi ça devient saoulant a force :rire:

Et relis mon message, t'as pas compris la partie forum/site.

Sinon, pour faire correctement quelque chose il faut se concentrer dessus :) Donc ton dernier argument...

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:18:37

Non on parle pas de moi bordel, on ne débat aps sur moi, c'est clair ? Toi tu le fais car tu ne fais que des attaques personnel pour dévier du sujet, mais on ne parle pas de moi :rire:

Sinon infame, un serveur peut très bien se faire connaitre sans site, imagine t'as un site, comment tu fais pour le faire connaitre ? Tu fais un peu de pub sur les forum tel que JVC, donc autant faire la pub directement pour le serveur et non pour le site.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:18:45

elgasse
Posté le 4 août 2012 à 16:56:19
Au fait, pour en revenir au sujet.
Tu recherche pas un codeur Java puisque pour faire un laucher, il ne faut pas savoir coder le Java ( en tout cas, c'est pas obliger ). Ou peut être que tu cherche quelqu'un pour faire des mods et en plus te faire un laucher ?
Lien permanent
j'attend juste une reponse donc pour moi le sujet principale est clos. Je parle mtn de ton comportement. C'est tout est rien d'autre. Je ne suis en aucun cas ton adversaire ou ton ennemis au contraire.

infame26
infame26
Niveau 10
04 août 2012 à 18:19:41

"des trucs aussi inutile qu'un launcher, un forum, un site (parce que bon, faut bien l'avouer rien de tout ça n'est indispensable, a la limite ils se donnent tous leur skype et puis basta"

c'est on ne peux plus explicite... tu dit qu'un site/forum ainsi qu'un launcher est inutile...

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:20:24

Attend mais tu es sérieux, là ? Tu veux que je te récrives combien de fois la même chose ?
Je vais te refaire un copier/ coller pour voir si tu as bien lu !
Attend mais qu'est ce que j'en ai a foutre du vrai sujet !! Tu as pas compris que je parler de toi, la et de ton comportement. Le vrai sujet, comme tu dis, n'a aucun effet négatif sur ma pomme. Donc, de quelle but j'ai envie de dévié du vrai sujet. Je ne devis pas de sujet, je change de sujet !!

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:20:25

Heu, adversaire = deux personnes opposé, et si on pensent pas la même chose on est opposé.

Sinon non on ne parle pas de mon comportement, c'est complètement idiot ça, et ok t'as posté un message t'as pas eu de réponse, réagis sur mes arguments alors, c'est ça que je te demande depuis le début.

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:21:38

Bordel, parler de moi c'est faire des attaques personnels (enfin parler comme tu fais) et ça ne mène strictement a rien, LE DEBAT C'EST LES LAUNCHER c'est tout, c'est pas plus comùpliqué que ça a comprendre.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:22:30

Tu trouve que j'ai pas assez réagis sur tes arguments ? Tu es sérieux, la !!? Maintenant, nous sommes adversaires mais pas avant, avant j'avais pour but de t'aider mais la j'ai atteint le sommum xD

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:23:37

M'aider a quoi ? Si les attaques personnels sont une aide... Et bah non.

Sinon non tu n'as pas réagis sur mes arguments j'attends toujorus

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:24:10

Pour toi, c'est launcher si tu veux mais pas pour moi...
Tu réagis mal au sujet alors je critique ta réaction, tu réagis a ma critique sur ta réaction et ainsi de suite c'est ce que j’appelle changer de sujet...

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:25:34

Non non non, tu as changer de sujet pour aucune raison, qu'est ce qu'on en a foutre de mes réactions, le sujet principal c'est les launcher et on ne parle que de ça, c'est tout.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:25:48

Ensuite, c'est sa ce que tu appelle une justification ?
déjà tu dis que le launcher c'est inutile au tout début...
Ensuite, tu dis que les forums, site et autres URL communautaires sont nul. Il suffit de se donner son Skype. Tu vois tout JVC se donner son Skype ? Pas un peu chiant non ? Et enfin, je sais pas si tu savais mais l'homme est capable de faire plusieurs taches a la fois Donc ton dernier argument....
C'est que j’appelle une réaction a ton messages sur le launcher...

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:26:40

Et bien moi, j'en est pas rien a foutre de ton comportement ! Marre de tout ces kikoo, c'est tout !

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:26:41

"C'est que j’appelle une réaction a ton messages sur le launcher... "

Et j'ai réagis a ce message, et j'attend que tu réagisse a ma réponse a ton message...

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:27:15

Relis la définition de kikoo, et mon comportement n'a rien a voir, c'est complétement puéril de ta part d'en parler ici.

elgasse
elgasse
Niveau 8
04 août 2012 à 18:29:17

OMG, tu sais ce que sa veut dire puéril au moins ?! Crois moi sa a rien avoir... Et au fait, il y a pas de définition de kikoo ;)
Tu peux me citer la réaction a mon message, au fait. Car tu as peut être raison, j'ai peut être pas répondu a ton message :).

lemokh
lemokh
Niveau 5
04 août 2012 à 18:29:57

Sisi, je sais, et c'est un comportement puéril de vouloir rabaisser son adversaire dans un débat en changeant de sujet :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment